lundi 19 février 2018
Accueil / A la Une / BLS International inaugure le nouveau Centre de Demande de Visa pour l’Espagne
Pic-1

BLS International inaugure le nouveau Centre de Demande de Visa pour l’Espagne

Le nouveau centre de demande de visa d’Espagne a été officiellement inauguré, ce jeudi (8 Février), à El-Biar  (Alger) par l’ambassadeur d’Espagne en Algérie, le directeur général adjoint de BLS International Services Ltd, Shikhar Aggarwal, et d’autres hauts fonctionnaires. Cette structure permettra un traitement plus fluide des différentes demandes pour tous les types de visas, y compris les visas touristiques, d’affaires, familiaux ou de transit en Espagne.

L’Ambassadeur d’Espagne, son Excellence M. Santiago Cabanas Ansorena, a félicité les présents, lors de son discours de bienvenue, sur l’infrastructure du nouveau Centre de Demande de Visa pour l’Espagne et a exprimé son espoir de voir les services de visas espagnols gérés par BLS International servir à renforcer les liens entre l’Espagne et l’Algérie. Il a salué l’inclusion de différents services à valeur ajoutée (SVA) par BLS au centre comme le suivi par SMS, la photocopie, le service photographie et les services de livraison de passeport par courrier pour la commodité des demandeurs.

Commentant cette inauguration, M. Shikhar Aggarwal, directeur général adjoint à BLS International, a déclaré : «Chaque nouvelle pratique ou étape de BLS est poursuivie avec l’objectif de servir le «client d’abord». Avec une expertise de plus d’une décennie dans les services de traitement des visas, nous avons toujours l’intention d’atteindre cet objectif principal et avons prouvé que notre équipe travaillait avec succès avec 36 missions diplomatiques dans le monde. Avec la croissance des voyages internationaux, nous continuons à nous appuyer sur nos solides ressources d’experts et espérons offrir des services homogènes, rapides et pratiques à tous les niveaux de la demande de visa ».

Le Centre de demande, situé dans un haut lieu d’Alger, dispose d’un personnel bien formé pour traiter les demandes des requérants, tandis que le site Web est informatif et ergonomique. Il est équipé d’installations ultramodernes et a la capacité de desservir d’autres pays Schengen avec l’accord préalable de la mission espagnole.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *