mardi 20 février 2018
Accueil / Plus / Communiqués de Presse / Le forfait « Haya ! 100 » devient permanent
صورة - أريدُ يطلق العرض الدائم للرصيد الجزافي هيّا 100

Le forfait « Haya ! 100 » devient permanent

« Haya ! 100 » = 1000 Da d’appels vers Ooredoo et 500 Mo offerts pour profiter pleinement de Facebook pour 100 DA seulement

Ooredoo continue d’offrir à ses clients le meilleur du mobile avec des solutions et des services adaptés à leurs besoins et à des tarifs exceptionnels !

Apres le succès de sa « Promo Haya ! 100 », Ooredoo donne à tous ses clients Haya !, partout en Algérie, l’opportunité de profiter des avantages, voix et Internet, de ce forfait tout le temps grâce sa nouvelle offre permanente «Haya ! 100 ».

En effet, avec 100 Da seulement, le client bénéficie de 1000 Da de crédit pour les appels vers Ooredoo et de 500 Mo de volume de connexion à Facebook pour partager photos et vidéos.

Pour utiliser l’offre Haya ! 100  le client n’a qu’à composer le code *151# ou se connecter sur http://Choof.ooredoo.dz.

Haya ! 100 est également disponible dans les Espaces Services Ooredoo et les points de vente agréés répartis sur tout le territoire national.

Avec sa nouvelle offre PERMANENTE «Haya ! 100 », Ooredoo donne à ses clients l’opportunité de vivre une expérience mobile unique tout le temps et à des tarifs concurrentiels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *