mardi 20 février 2018
Accueil / Plus / Communiqués de Presse / Les hôtels Protea de Marriott s’étendent en Afrique du Nord
241b33da168e40e97284615f033b6226_M

Les hôtels Protea de Marriott s’étendent en Afrique du Nord

Protea Hotels by Marriott, filiale de Marriott International, Inc. (NASDAQ: MAR), a annoncé aujourd’hui son expansion en Afrique du Nord avec l’ouverture du Protea Hotel by Marriott Constantine en Algérie. Stratégiquement situé à proximité de l’aéroport, l’hôtel se trouve à quelques pas des principales attractions de la ville telles que le musée Cirta, le palais d’Ahmed Bey, Le Monument Aux Morts et les sept ponts emblématiques, un symbole qui définit le caractère unique de la ville.
« Protea Hotels by Marriott est une marque hôtelière leader en Afrique avec une présence significative en Afrique subsaharienne », a déclaré Volker Heiden, vice-président des Hotels Protea by Marriott, Marriott International, Moyen-Orient et en Afrique. « L’ouverture de cet hôtel représente l’expansion stratégique de la marque dans de nouveaux marchés passionnants. Nous sommes convaincus que cette expansion donnera une nouvelle impulsion et ouvrira la voie à la croissance future de la marque.  »

Les 72 chambres de l’hôtel réparties sur six étages offrent une vue imprenable sur la ville pittoresque. Les installations supplémentaires comprennent deux salles de réunion et une salle de banquet, avec un design, des équipements modernes et un mélange unique de standards internationaux associés à un service chaleureux et personnalisé pour lequel la marque est connue.L’hôtel offre un séjour idéal pour les affaires et les loisirs.

Plus connue sous le nom de « Ville des ponts » en Algérie, Constantine est peut-être l’une de ces destinations qui attendent d’être découvertes par les voyageursdu monde. Le charme unique de la ville réside dans la beauté de son environnement naturel, perché au-dessus des eaux tourbillonnantes de la rivière(Oued)Rhumel, témoignant d’un passé incroyablement riche reflété sur les bâtiments et les ruines qui relatent un historiquevieux de plus de 2000 ans.
Selon Heiden, « l’Afrique est une terre d’opportunités avec des économies en croissance rapide et des expériences enrichissantes qui attirent le voyageur international vers le continent. Nous sommes ravis d’être en mesure de lancer la marque Protea en Afrique du Nord avec cette destination magnifique et offrir une autre destination passionnante à nos fidèles membres et en accueillir de nouveaux.  »
L’hôtel Protea by Marriott Constantine rejoint le solide portefeuille de 8 hôtels d’exploitation de Marriott International en Algérie, dont l’hôtel Constantine Marriott, le Renaissance Tlemcen, le Sheraton Annaba, le Sheraton Club des Pins, le Sheraton Oran, le Four Points by Sheraton Oran et le Méridien Oran.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *