lundi 19 février 2018
Accueil / Plus / Communiqués de Presse / Coupe du Monde de Fleuret féminin-Senior by Ooredoo: Ooredoo partenaire de la Fédération Algérienne d’Escrime
Photo Ooredoo Partenaire de la Coupe du monde du fleuret féminin (1)

Coupe du Monde de Fleuret féminin-Senior by Ooredoo: Ooredoo partenaire de la Fédération Algérienne d’Escrime

Sponsor Officiel de la Fédération Algérienne d’Escrime (FAE) et de l’Equipe Nationale, Ooredoo a accompagné la sélection algérienne féminine d’escrime lors de la Coupe du Monde de Fleuret Féminin Senior by Ooredoo-Etape d’Alger-qui s’est déroulée à la salle Harcha Hacène à Alger du 02 au 04 février 2018.

La sélection algérienne féminine senior de fleuret a pris part à cette compétition mondiale, qui a vu la participation de 139 escrimeuses représentant 25 nations venues des quatre coins du monde et qui ont été mises en compétition en individuel et par équipe.

Tout au long de cette Coupe du monde, Ooredoo a apporté son soutien et ses encouragements aux escrimeuses algériennes. Durant cette compétition, un match-gala a été organisé entre une sélection mondiale et une sélection africaine.

Par ailleurs, Ooredoo a fourni durant cette manifestation internationale, une connexion haut- débit pour le streaming, afin de permettre la diffusion de  cette compétition sur le site de la Fédération Internationale d’Escrime (FIE). Ooredoo confirme, une nouvelle fois, son soutien aux sportifs algériens en encourageant l’équipe nationale algérienne dans cette compétition internationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *