mardi 20 février 2018
Accueil / Sports / Circuit Pro-féminin en Espagne: Ibbou débutera l’année par le tournoi Movistar I
Inès Ibbou
Inès Ibbou

Circuit Pro-féminin en Espagne: Ibbou débutera l’année par le tournoi Movistar I

La joueuse de tennis algérienne Inès Ibbou retrouvera la compétition ce lundi à Majorque (Espagne) en prenant part au tournoi professionnel Movistar I, prévu du 5 au 11 février sur les courts en terre battue de la Rafael-Nadal Académie, selon la pré-liste d’admission, dévoilée dimanche par les organisateurs.

Initialement, l’Algérienne de 19 ans devait aborder 2018 par le tournoi Movistar II, prévu du 12 au 18 février, également à la Rafael-Nadal Académie, mais se trouvant déjà sur place, tout en se considérant prête pour reprendre la compétition, elle a décidé de s’engager dans le tournoi Movistar I.

Les tours qualificatifs ont débuté samedi, mais Ibbou, qui revient d’une préparation physique intense au Maroc, intègrera directement le tableau final de cette compétition, dotée d’un prize-money de 15.000 USD.

Le tournoi drainera la participation de certaines joueuses relativement bien classées sur le plan mondial, notamment la Russe Marta Paigina (310e), l’Allemande Katharina Gerlach (392e) et l’Australienne Seone Mendez (476e), alors qu’Ibbou pointe actuellement au 673e rang.

APS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *