mardi 20 février 2018
Accueil / Actualités / L’application de transport innovante « YASSIR » se lance officiellement à Oran
yassir-algérie-application-1

L’application de transport innovante « YASSIR » se lance officiellement à Oran

YASSIR Algérie a le plaisir d’annoncer le lancement de son service de transport innovant à Oran ce Jeudi 1er Février 2018.  Après l’engouement manifesté par les Oranais, et le succès sans précédent de l’application YASSIR à Alger, les utilisateurs d’Oran pourront désormais bénéficier du service.  Pour ses premiers pas à El Bahia, YASSIR comptera sur plus de 100 chauffeurs formés, pour faciliter le transport quotidien des Oranais.

Pour cette occasion, YASSIR a le plaisir d’offrir aux clients une réduction de 25% sur toutes les courses au départ d’Oran jusqu’au 08 Février 2018. Pour les chauffeurs /partenaires, YASSIR offrira 0% de commission sur les courses jusqu’au 15 Février 2018.

YASSIR a également le plaisir d’offrir une semaine supplémentaire de réduction pour les clients se déplaçant vers les centres commerciaux partenaires: Ardis et Ritaj Mall à Oran. Cette réduction sera valable du 1er au 15 Février 2018.  A noter que les offres de réduction ne sont pas cumulables.

Une campagne d’information et de distribution de flyers s’est tenue dans plusieurs quartiers de la ville et au niveau des centres commerciaux partenaires Ardis et Ritaj Mall à Oran pour annoncer le lancement de YASSIR dans la capitale de l’ouest.

Pour rappel, YASSIR est une solution technologique qui permet de révolutionner le service des transports. L’application permet de relier un client potentiel (demandeur de service) à un chauffeur (prestataire de service). Cette application facilitera de manière considérable la demande de transport, le suivi en temps réel du véhicule et l’estimation des durées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *