dimanche 25 février 2018
Accueil / Plus / Communiqués de Presse / Algérie Télécom lance la nouvelle technologie « Idoom Fibre », l’Internet Très Haut débit jusqu’à 100 Mb/s
internet

Algérie Télécom lance la nouvelle technologie « Idoom Fibre », l’Internet Très Haut débit jusqu’à 100 Mb/s

 

Par Elhadi Bahlouli

Algérie Télécom lance Idoom fibre: la fibre optique jusqu’au client !

 

Idoom fibre d’Algérie Télécom est une nouvelle technologie très haut débit destinée aux clients résidentiels. L’offre est composée d’un accès Internet allant de 2 Mb/s jusqu’à 100 Mb/s et d’une ligne fixe avec un forfait d’appels illimités.

Idoom fibre d’Algérie Télécom offre une grande aisance dans l’usage d’Internet en termes de navigation et de téléchargement, elle offre également un meilleur temps de latence qui permet aux clients de visualiser des vidéos en streaming , de regarder la Télévision en haute définition (HD) et de passer des appels Téléphoniques via Internet avec tout le confort et la qualité de service garantis par cette technologie.

Algérie Télécom aspire renforcer sa position actuelle de leader des télécommunications en étant à la pointe de la technologie à travers des services  plus innovants et des réseaux puissants et fiables pour offrir à ses clients un grand confort dans l’usage des technologies de l’Information et de la Communication.

Pour plus d’informations concernant les tarifs Idoom Fibre, Algérie Télécom vous invite à contacter le service client en composant le 12, à vous rapprocher de votre Agence Commerciale ou à consulter le site Internet: www.algerietelecom.dz.

E.B

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *