mardi 20 février 2018
Accueil / Plus / Communiqués de Presse / LG, le futur à portée de main
ces2017-1

LG, le futur à portée de main

LG Electronics c’est encore une fois démarquée au CES 2017 par ces produits innovants et ses nouvelles technologies qui lui ont valu plus de 90 prix dont le prix officiel du meilleur téléviseur du CES pour la quatrième année consécutive en plus de plusieurs prix reçus dans les catégories des électroménagers, du divertissement pour la maison et des appareils mobiles.

Cette année, LG a mis l’accent sur le déploiement de sa plate-forme d’intelligence artificielle Deep ThinQ, sous la marque ThinQ AI , cette plateforme est équipée de facultés d’apprentissage afin de s’adapter et d’évoluer en fonction des besoins du consommateur.

L’intelligence artificielle s’installe dans tous les produits grand public de la marque. Téléviseurs, machine à laver, réfrigérateur… Tous les appareils LG seront désormais nourris à l’IA et donc adaptés et personnalisés aux usages des utilisateurs. « Connectés entre eux, ils pourront également apprendre les uns des autres« ,

A titre d’exemple, le réfrigérateur InstaView ThinQ sera capable de fournir des recettes en fonction des aliments qu’il contient et envoyer les informations directement au four connecté… Et retenir les préférences culinaires de ses utlisateurs.

Aussi, si vous souhaitez un certain réglage de la température dans votre salon, ou si vous ne voulez pas manquer votre émission de télévision favorite, les produits ThinQ sauront anticiper vos besoins et exécuter ces tâches en temps réel combien même vos appareils ne seront pas équipés uniquement de produits LG, la marque s’ouvre aux partenariats et souhaite rendre différents produits de différentes marques compatibles et « connectables » entre eux grâce à cette plate-forme ouverte.

Au-delà de la maison, LG complète sa gamme de robots avec le lancement de trois nouveaux produits : Serving Robot, Porter Robot et Shopping Cart Robot. Ces trois nouveaux robots intelligents démontrent aussi les ambitions de la marque dans l’univers du retail, de l’hôtellerie et des aéroports.

Le Porter Robot de LG pourra bientôt porter vos bagages à votre arrivée à l’hôtel, vous enregistrer et encaisser votre paiement, le Serving  Robotse chargera quant à lui de vous servirvos repas et boissons à l’hôtel et au salon d’aéroport, le Shopping Cart Robot, dédié aux « chaînes de supermarchés premium »scannera vos articles pour vous informer sur le prix et bien plus amusant, si vous disposez déjà d’une liste de courses dans une application sur smartphone, il pourra vous guider en magasin pour vous faire suivre l’itinéraire d’achat le plus efficace.

Tous les produits de LG ont la caractéristique de ressembler à une œuvre d’art en plus de leurs distinction technologique tel que le premier téléviseur enroulable au monde modèle Oled 65

 

pouces qui va bouleverser la façon d’intégrer le téléviseur dans le salon, aussi les deux téléviseurs Oled C8 et LG Signature IA OLED W8 doté de la technologie ThinQ et du processeur α (Alpha) 9 qui ont bien mérité les prix remportés lors du CES 2018 sur tous les plans, design, qualité de son et d’image incomparables.

Ainsi, LG trace la voie vers un intérieur plus intelligent, et concentre ses efforts sur la simplification de l’utilisation des objets connectés. Moins de temps passé à étudier des notices, plus de temps pour profiter de votre maison et de votre vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *