mardi 20 février 2018
Accueil / A la Une / PSG-Real: Vers un échange Neymar-Benzema à la fin de la saison
Neymar-Benzema

PSG-Real: Vers un échange Neymar-Benzema à la fin de la saison

Par Nassim Naili

Le prochain mercato d’été pourrait révéler une énorme surprise dans le monde du football. En effet, Selon de nombreux médias espagnols, un deal aurait été trouvé entre les dirigeants du Real Madrid et ceux du Paris-Saint Germain pour « échanger » des joueurs de premiers plans.

Selon des indiscrétions rapportées par la presse espagnole, Nasser Al Khelaifi, patron du PSG aurait conclut « un accord tacite » avec son homologue madrilène, Florentino Perez, pour lui donner Neymar en échange de Karim Benzema. D’ailleurs, ce dernier n’a pas caché son désir de jouer, la saison prochaine dans la Ligue 1 française, plus précisément au PSG. C’est ce que révèle le très sérieux quotidien sportif »Mondo Deportivo » dans son édition d’hier.

Toutefois, la seule exigence du président du PSG serait de gagner la Champions League 2018 avant de laisser Neymar rejoindre le club royal.

D’autres sources médiatiques estiment que le départ « plus que probable » de Zidane de la barre technique du Real à la fin de la saison 2017-2018 a influé sur la décision de Benzema de quitter le club Merengue.

N.N

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *