mardi 20 février 2018
Accueil / Plus / Communiqués de Presse / Algérie Télécom lance le service de rechargement via la Carte EDAHABIA
Siège d'Algérie Télécom.
Siège d'Algérie Télécom.

Algérie Télécom lance le service de rechargement via la Carte EDAHABIA

Algérie Télécom informe son aimable clientèle du lancement du nouveau moyen de rechargement via la carte EDAHABIA, en partenariat avec Algérie Poste.

Ce service permet aux clients d’Algérie Télécom de recharger leurs comptes Internet et de régler leurs factures téléphoniques à tout moment et en toute sécurité, en utilisant la carte EDAHABIA via l’espace Client d’Algérie Télécom.

Pour effectuer le paiement, il suffit de se connecter sur l’espace client d’Algérie Télécom: https://ec.algerietelecom.dz/, de sélectionner Internet ou Téléphonie et de cliquer sur « Rechargement via carte  » EDAHABIA « . Par la suite introduire les coordonnées de la carte et le montant à recharger.

Le lancement de ce nouveau service démontre, la volonté d’Algérie Télécom d’améliorer l’expérience client, en restant attentive à son honorable clientèle.

Pour plus d’informations, Algérie Télécom vous invite à contacter le service Client en composant le 12, ou à vous rapprocher de votre Agence Commerciale la plus proche.