lundi 19 février 2018
Accueil / A la Une / Il sera commercialisé dès le 1er février: Condor dévoile le smartphone Allure M2
Le Condor Allure M2
Le Condor Allure M2

Il sera commercialisé dès le 1er février: Condor dévoile le smartphone Allure M2

Par Hafid Azouz

Le tout nouveau smartphone de la série Allure de Condor, a été dévoilé ce jeudi soir lors d’une cérémonie de remise de trophées aux meilleurs revendeurs de Condor. Il s’agit de l’Allure M2. Celui-ci allie Full Screen, Quad Cam et une excellente performance. Il est doté des dernières technologies en matière de processeurs, caméra ainsi que d’autres caractéristiques techniques.

Avec le M2, Condor « frappe fort » puisqu’il s’agit du premier smartphone algérien Full Screen avec un écran 18 :9  de 6’’ pour un même espace mais un écran plus large qui passe de 5.5’’ à 6’’ IPS HD+.

Ce nouveau smartphone offre de nombreuses autres particularités tel que l’effet Bokeh professionnel.  En effet, ce mode Portrait produit une image nette et un fond parfaitement flou dans un grand effet de profondeur de champ. Mais aussi, il dispose d’une super Ram de 6 GB et une mémoire interne qui atteint 128 GB faisant de lui un smartphone très rapide dans l’exécution des programmes.

Enfin, sa puissante batterie  de 4010 mAh, qui permet de le maintenir alimenter plus longtemps, sera certainement un argument de vente, « une batterie qui permet de le recharger totalement en 20 minutes », souligne-t-on.

Notons, par ailleurs, que le M2 sera proposé en deux versions: 4 giga (43 900 DA) et 6 giga (49 900DA).

_DDD3324

13 millions de dollars d’exportations en 2017

Le PDG de Condor Electronics, Abderrahmane Benhamadi, a saisi l’occasion pour revenir sur les performances de son groupe de 2017, « malgré une année difficile, nous avons pu réaliser de bons résultats très prometteurs », a-t-il soutenu. Pour rappel, le groupe a pu exporter pour 13 millions de dollars US en 2017.

Fares El Mously, responsable du développement export chez Condor, a, pour sa part, indiqué que le groupe privé compte « mettre le cap sur de nouveaux marchés à l’export et ce, dès 2018 », d’où la présence de la marque « made in bladi » à tous les événements majeurs liés à la téléphonie mobile, parmi lesquels le WMC de Barcelone, où « de nombreuses surprises seront annoncées », a-t-il ajouté.

H.A