lundi 22 janvier 2018
Accueil / A la Une / Téléphonie mobile: ENIE lancera 8 modèles en 2018
26196262_1742883059084861_7674305369916154575_n

Téléphonie mobile: ENIE lancera 8 modèles en 2018

Par Abdelhafid Azouz

L’année 2018 sera riche en événements pour la société ENIE (ex-Sonelec). En effet, pas moins de huit modèles de téléphones mobiles seront lancés au cours de cette année. L’annonce a été faite ce lundi soir par Djamel Bikara, PDG du groupe Elec El Djazair, lors de la présentation de quatre smartphones (EF 1, E3, E5, E7).

« ENIE s’est engagée à adapter sa dynamique de développement aux besoins de ses clients. Pour cela, nous comptons énormément sur notre partenaire HG Power« , a-t-il indiqué. Ce dernier, rappelons-le, est le distributeur exclusif des produits ENIE Mobile en Algérie. Fort de son expérience, HG Power compte « inonder » le marché algérien en produits » de très bonne qualité et surtout à des prix défiant toute concurrence », a souligné Brahim Hamana, directeur général de GH Power.

Il faut dire que les smartphones qui seront mis sur le marché sont dotés des dernières technologies en matière de micro processeur. Aussi, de nombreuses applications séduiront certainement les potentiels acquéreurs tels que le Quick Launch ou encore le Gold Wide Angle, « ENIE est prête à affronter la rude concurrence », a assuré M. Bikara.

De manière générale, le partenariat entre ENIE et GH Power se veut « la concrétisation des orientations du gouvernement en matière de partenariat public-privé », a tenu à ajouter le PDG de ENIE qui a promis de séduire beaucoup d’Algériens mais aussi de « les fidéliser ».

A. A

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *