lundi 22 janvier 2018
Accueil / A la Une / Le ministre de la Santé à l’adresse des médecins résidents: « les portes du dialogue sont ouvertes »
Mokhtar Hezbellaoui, ministre de la Santé, de la Population et de la réforme hospitalière.
Mokhtar Hezbellaoui, ministre de la Santé, de la Population et de la réforme hospitalière.

Le ministre de la Santé à l’adresse des médecins résidents: « les portes du dialogue sont ouvertes »

Par Nadéra Meraghni

Le ministre de la Santé, de la Population et de la réforme hospitalière, Mokhtar Hezbellaoui a prôné le dialogue avec les médecins résidents. »les portes du dialogue sont ouvertes », a-t-il indiqué, ce dimanche (7 janvier), ajoutant que son département a « tenu compte de tous les points de litige (avec les médecins résidents, ndlr) » et que « tous les problèmes ont des solutions ».

Pour rappel, le rassemblement, jeudi dernier, des médecins résidents à l’hôpital Mustapha a tourné à la bastonnade. En effet, de nombreux protestataires ont été blessés ce qui a provoqué l’indignation, outre de la communauté des médecins, mais aussi de nombreux partis politiques et autres associations.

Selon le membre du bureau du Camra, la répression du rassemblement au CHU Mustapha Pacha a fait 40 blessés, dont 20 graves. D’ailleurs, une plainte sera prochainement déposée « contre les agresseurs des médecins « , a  prévenu, ce dimanche, le Dr Taileb Mohamed, résident et membre du bureau national du Camra.

N.M

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *