dimanche 21 janvier 2018
Accueil / Coopération / Coopération culturelle algéro-française: Ouverture des appels à projets 2018
IFA

Coopération culturelle algéro-française: Ouverture des appels à projets 2018

Dans le cadre de sa politique de coopération et d’action culturelle, l’Institut français d’Algérie lance le 21 décembre 2017 ses premiers appels à projets de l’année 2018 dans les domaines culturels et artistiques pour l’un et universitaires et scientifiques pour l’autre.

Cet appel à projets vise à favoriser de manière privilégiée les projets s’inscrivant dans les axes prioritaires de la coopération culturelle entre la France et l’Algérie, à savoir :

  • L’émergence de jeunes talents
  • Les structures associatives
  • Les projets novateurs dans le domaine de la création contemporaine.

Les projets pouvant donner lieu à soutien concernent tous les secteurs culturels et artistiques, à l’exception du livre qui lui fait l’objet d’un programme distinct d’aide à la publication et à la traduction.

Dans le cadre de cet appel à projets l’IFA apporte son soutien par le biais de subventions aidant à la création ou à l’organisation d’une manifestation.

L’intégralité de l’appel à projets culturels et artistique ainsi que les modalités de candidatures sont disponibles ci-dessous:

http://admin.if-algerie.com/actualites/appels-a-projet/lifa-lance-son-2eme-appel-a-projets-2017-secteur-culturel-et-artistique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *