lundi 18 décembre 2017
Accueil / A la Une / Pour raison de maintenance: Le téléphérique Oued Koriche-Bouzaréah sera fermé les 1 et 2 décembre
télépherique
télépherique

Pour raison de maintenance: Le téléphérique Oued Koriche-Bouzaréah sera fermé les 1 et 2 décembre

Le téléphérique reliant Oued Koriche et Bouzaréah sera mis à l’arrêt les 1 et 2 décembre pour des travaux de maintenance, a annoncé mercredi l’entreprise de transport algérien par câbles (ETAC).

« Cet arrêt « exceptionnel » du service du téléphérique, entre Oued Koriche dans la commune de Bab El Oued et la commune de Bouzaréah, est dû à des travaux de maintenance programmés les 1 et 2 décembre 2017″, a précisé l’ETAC, soulignant que la ligne sera opérationnelle le 3 décembre.

S’étendant sur une distance de 2,9 km, la ligne Oued Koriche-Bouzaréah est la plus active d’Alger car reliant des quartiers à forte concentration démographique.

Doté de 57 cabines, ce téléphérique transporte quelque 120.000 passagers par mois soit 4000 passagers/jour (selon les statistiques de septembre dernier), avait précisé précédemment à l’APS la chargée de communication de l’ETAC, Mme. Zahra Boudjou.

L’ETAC met à la disposition des citoyens l’adresse électronique suivante: « contact@etac.dz » pour tout renseignement supplémentaire, ajoute le communiqué.

APS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *