lundi 18 décembre 2017
Accueil / Actualités / Il se tiendra du 19 au 21 novembre à Pescara: Sommet Algéro–Italien des Affaires
Un club d'affaires pour dynamiser les partenariats algéro italiens
Un club d'affaires pour dynamiser les partenariats algéro italiens

Il se tiendra du 19 au 21 novembre à Pescara: Sommet Algéro–Italien des Affaires

Le World trade Center Algiers , Le World Trade Center Pescara en partenariat avec le Forum des Chefs d’Entreprises (FCE) organisent la première édition du sommet des affaires Algero-Italien, le 19, 20 et 21 Novembre à Pescara en Italie.

En effet, une délégation constitué de plus de 60 chefs d’entreprises des différents secteurs économiques tel que , le BTPH, Construction , pharmaceutique , Energies Renouvelable, Agroalimentaire, Services et Nouvelles technologies , seront présents dans le cadre du développement de partenariats fructueux avec les entreprises Italiennes les plus prestigieuses tel que Leonardo, Condotté, le Groupe Fiat et pleins d’autres.

Cette délégation sera conduite par Ali Haddad, président du FCE, ainsi que Ahmed Tibaoui, Vice président du FCE et CEO du World Trade Center Algiers.

Cette rencontre hautement soutenue par Abdelhamid Bereksi Senouci , ambassadeur d’Algérie à Rome , mais aussi par les autorités de la Région d’Abruzzo et la Confindustria (Patronat Italien ), compte donner un nouveau souffle aux relations économiques de nos deux pays .

Le programme de cette mission d’affaire prévoit l’organisation de :

  • Conférences portant sur l’investissement en Algérie

  • Rencontres B2B entre les entreprises Algériennes et Italiennes

  • Inauguration par Son Excellence Mr.Bereksi Senouci ainsi que Mr.Haddad , d’une exposition culturelle portant sur la beauté du Sahara Algérien