samedi 16 décembre 2017
Accueil / A la Une / Il a visité plusieurs unités du groupe à Bordj Bou Arreridj: L’ambassadeur de France l’hôte de Condor
IMG_6832_1

Il a visité plusieurs unités du groupe à Bordj Bou Arreridj: L’ambassadeur de France l’hôte de Condor

Condor, le leader des produits électroniques, électroménagers, multimédia et panneaux photovoltaïques, a reçu ce jeudi (16 novembre) au sein de ses usines, l’ambassadeur de France en Algérie, M. Xavier Driencourt.

En effet, ce dernier a été reçu par le Président du Conseil d’Administration de Condor,  M. Abderrahmane Benhamadi, qui lui a fait visiter les unités de production les plus importantes du groupe se trouvant dans la wilaya de Bordj Bou Arreridj.

Le diplomate a visité le complexe de production des produits bruns, l’unité d’injection plastique, l’unité de fabrication de panneaux photovoltaïques ainsi que les minoteries Gerbior (Extra). M. Driencourt a qualifié dans une conférence de presse qui s’est tenue en marge de la visite, le groupe Condor de « modèle de réussite dans le domaine de l’innovation technologique et s’est dit ébloui par la qualité des produits de Condor ainsi que les unités qu’il a visité à Bordj Bou Arreridj».

Pour sa part, M. Benhamadi s’est dit honoré d’avoir reçu l’ambassadeur de France aux unités du groupe Condor. Il s’est dit « prêt à entreprendre des partenariats dans les domaines d’activités du groupe » sachant que les smartphones de Condor sont commercialisés en France.