lundi 18 décembre 2017
Accueil / Plus / Communiqués de Presse / 15ème Med IT El Djazair: Samsung Algérie présente ses dernières innovations aux professionnels et aux grand public
s-l1000

15ème Med IT El Djazair: Samsung Algérie présente ses dernières innovations aux professionnels et aux grand public

La 15ème édition du Med IT El Djazair, le salon international des technologies de l’information, sera marquée par une forte participation de Samsung Algérie, notamment par l’exposition de ses dernières innovations technologiques, Gamme J 2017, Galaxy S8/S8+ et le tout dernier Galaxy Note 8.
Prévu du 15 au 17 Novembre au palais de la culture Moufdi Zakaria, le Med IT El Djazair, organisé sous le haut patronage du ministère de la Poste, des Télécommunications, des Technologies et du Numérique, regroupe les principales entreprises algériennes et étrangères du secteur des technologies de l’information et de l’informatique. Avec pour thème « la transformation digitale ».
Samsung Electronics à travers son Bureau à Alger participera au Med-IT El Djazair 2017 avec un grand stand qui accueil plusieurs produits dans des segments différents. Située dans la cour centrale de l’esplanade du palais de la culture, la surface d’exposition de Samsung Algérie, de 100 m2, est aménagée en espaces distincts, afin de mettre en valeur les différents produits premiums de la marque.
Les visiteurs auront ainsi l’opportunité de vivre l’expérience des derniers cris Samsung, à savoir les tous derniers produits phares de sa gamme de Smartphones Galaxy: le Galaxy S8 et le S8+ mais surtout de découvrir une grande nouveauté et en exclusivité : Le Galaxy Note8.
Une expérience unique en réalité virtuelle 4D
Et afin de mieux tester la puissance de ses nouveaux smartphones et partager avec les utilisateurs algériens la magie de la réalité virtuelle en leur proposant une animation VR 4D.

Ainsi les visiteurs de ce salon pourront vivre et expérimenter la réalité virtuelle utilisant le casque Gear VR Samsung avec en prime une expérience immersive assuré par 4 fauteuils 4D qui vous procure des sensations très proches du réel. C’est simplement la meilleure manière de mettre en avant la magie de la VR. Une technologie dans laquelle Samsung excelle grâce à ses casques Gear VR confortable et ergonomique, mais aussi la performance et la puissance de ces derniers Smartphones.

Le Galaxy Note 8 : La Grande Nouveauté et en Exclusivité au Med IT El Djazair

Samsung invite les visiteurs du Med-It à découvrir en exclusivité le tout dernier Smartphone de sa Gamme Note en l’occurrence : le Galaxy Note 8. Avec ce Smartphone, les utilisateurs bénéficient d’un écran Infinity plus grand qui se tient facilement dans une main, le stylet S Pen pour une communication personnalisée, et la caméra la plus performante des smartphones Samsung pour des photos exceptionnelles. L’écran Super-AMOLED Infinity Quad HD + de 6,3 pouces donne la possibilité de voir plus et de défiler moins et grâce au stylet S Pen plus performant, le Galaxy Note 8 offre de nouvelles possibilités d’écrire, de dessiner, d’interagir avec son appareil et de communiquer avec ses amis.

En plus de la Gamme Galaxy S8/S8* et Galaxy Note 8, la nouvelle gamme Galaxy J Pro sera présenté durant le Salon.

Par ailleurs, Samsung sera le sponsor officiel de l’espace dédié aux startups innovantes.
En prenant part au MED IT, qui est devenue au fil des années une vitrine des technologies innovantes, Samsung tient à mettre l’accent sur tout son savoir faire dans le domaine des TIC et affirme ainsi sa détermination à mettre son expertise au service des utilisateurs algériens.
Samsung vient de rafler un total de 36 récompenses Innovation Awards dans le cadre du CES 2018, grâce à l’ingénierie et au design novateurs de ses différents produits. Le géant sud-coréen s’est démarqué de ses concurrents dans 28 catégories de produits différentes. Parmi les produits récompensés, on compte notamment les Smartphones Galaxy S8 et Galaxy Note 8.
Au total, le géant sud-coréen a remporté des récompenses dans 28 catégories de produits différentes. Parmi ces catégories, on compte notamment les Smartphones, mais aussi la réalité virtuelle, les objets connectés, la domotique et les écrans. Les principaux produits récompensés sont les Smartphones Galaxy S8 et Galaxy S8+ ainsi que le Galaxy Note 8,
Pour la première fois, Samsung a également remporté la compétition dans la catégorie Fitness, Sports et Biotech grâce à ses bracelets connectés Gear Sport dévoilé lors de l’IFA 2017, Gear Fit2Pro et Gear IconX 2018. Le PDG de Samsung Electronics North America, Tim Baxter, s’est dit très honoré de voir les efforts de la firme en matière d’innovation récompensés de façon si prestigieuse.