jeudi 23 novembre 2017
Accueil / A la Une / Karim Benzema bientôt en Algérie
Karim Benzema
Karim Benzema

Karim Benzema bientôt en Algérie

Par Nassim Naili

Dans un documentaire intitulé « Le K Benzema », diffusé ce dimanche soir sur la chaîne Canal+, la star du Réal Madrid, Karim Benzema a indiqué qu’il allait « bientôt partir en Algérie », sans, toutefois, donner de date précise.  Interrogé sur ses relations avec l’Algérie, l’attaquant du Réal Madrid s’est dit « fier » de ses origines algériennes et qu’il avait encore de la famille (en Algérie, ndlr).

Le documentaire revient sur la disgrâce du footballeur depuis sa mise en examen dans l’affaire dite du « chantage à la sextape ». « L’histoire n’est pas finie, jamais. L’équipe de France, c’est toujours d’actualité », souligne le joueur de 29 ans. Le documentaire tente également d’expliquer l’hostilité du public français à l’égard de Benzema, dépeint comme le « vilain petit canard »par son ami rappeur Booba. Les réalisateurs ont également mis en relief les rapports privilégiés entre le buteur et l’entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane.

Pour rappel, Benzema est originaire du village de Tighzert (Tizi Ouzou), sis « comme par hasard » à 20km d’Aguemoune, village d’où est originaire un certain…Zinédine Zidane.

N.N

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *