dimanche 19 novembre 2017
Accueil / Actualités / Impression numérique: Riso France présente leur nouvelle gamme de produits
Imprimante couleur de marque RISO
Imprimante couleur de marque RISO

Impression numérique: Riso France présente leur nouvelle gamme de produits

Par Hafid Azouz

Al Mansour Commercial Center (MCC), représentant officiel des marques Panasonic, Kyocera et Ricoh en Algérie et Riso France ont organisé ce lundi une journée d’études consacrée aux nouvelles solutions d’impression de la marque Japonaise Riso. Il s’agit des imprimantes de production noir et couleur ainsi que des duplicopieurs.

S’agissant des imprimantes, elles reposent sur la technologie Forcejet, un procédé d’impression à froid jet d’encre ultra-performant capable d’imprimer jusqu’à 160 pages/minutes, « nous avons une longueur d’avance sur le marché de l’impression haute productivité », a indiqué Fabrice Sposito, directeur général de Riso France.

Quant aux duplicopieurs, ceux-ci permettent d’imprimer des documents en grande série et au prix le plus bas, « plus le volume d’impression augmente, plus le prix/copie baisse. Grace à la souplesse et à la polyvalence des duplicopieurs, les impressions sont réalisées en interne et réduisent l’appel à la sous-traitance, pour gagner en productivité tout en réduisant ses coûts », précise encore M. Sposito.

« les systèmes d’impression Riso  se sont imposés sur le marché de l’impression en Algérie » 

  Pour Azzedine Gueham, directeur général de MCC, les différentes gammes d’imprimantes Riso « sont des solutions sur mesure » pouvant être utilisées dans un grand nombre de secteurs d’activités tels que l’éducation, les collectivités locales, la santé, les télécoms, les banques, les fabricants et les grands comptes, « nous avons pour ambition de proposer à nos clients des matériels ultra-performants et qui répondent parfaitement à leurs besoins », a-t-il souligné ajoutant que les systèmes d’impression Riso à grande vitesse, faciles d’utilisation et adaptés une large gamme de professionnels se sont très vite imposés sur le marché de l’impression en Algérie ».

H.A

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *