lundi 18 décembre 2017
Accueil / Plus / Communiqués de Presse / Algérie Télécom organise une journée de sensibilisation sur le dépistage précoce du sein
Siège d'Algérie Télécom
Siège d'Algérie Télécom

Algérie Télécom organise une journée de sensibilisation sur le dépistage précoce du sein

Dans le cadre d’octobre rose, mois de sensibilisation au dépistage du cancer du sein, Algérie Télécom a organisé ce lundi, au niveau de sa Direction Générale, une journée d’information et de sensibilisation au dépistage précoce du cancer du sein au profit de son personnel féminin en partenariat avec l’association Nour Doha.
Au programme de cette journée, une conférence a été animée par des médecins spécialistes, sur l’importance du dépistage du cancer du sein qui permet la détection précoce de la maladie, augmentant ainsi les chances de guérison. Des consultations médicales  gratuites ont été fournies aux employées d’Algérie Télécom. En effet, une série de tests a été proposé par des professionnels de la santé, tout au long de cette journée. Cette approche a pour but de provoquer une prise de conscience sur la maladie et de définir le rôle du dépistage précoce dans la prévention.
Algérie Télécom,  entreprise citoyenne, veille à travers cette initiative à conserver la santé de ses employées et affirme son  engagement auprès de la femme Algérienne en mettant en évidence son apport dans le développement du pays.