dimanche 19 novembre 2017
Accueil / Plus / Communiqués de Presse / En présence de Abderrahmane Benhamadi, Président du CA de Condor: Rencontre des distributeurs d’ENICAB
ENICAB PHOTOS SELECTION (5)

En présence de Abderrahmane Benhamadi, Président du CA de Condor: Rencontre des distributeurs d’ENICAB

L’hôtel Beni Hamad à Bordj Bou Arreridj a abrité ce dimanche 29 octobre 2017 une rencontre qui a regroupé les distributeurs ainsi que les administrateurs de la société de fabrication de câbles de Biskra – ENICAB– dont Condor a racheté les 70% de General Cable pour devenir ainsi propriétaire majoritaire alors que les 30% restants sont détenus par l’Etat algérien. Cette rencontre a vu la participation du Président du Conseil d’Administration de Condor, Abderrahmane Benhamadi et du Directeur Général d’Enicab, Boualem Benhamada.

Cette rencontre a permis aux différents participants de débattre des axes de développement d’ENICAB ainsi que des projets d’avenir de la société couvre environ 35% des besoins nationaux en câbles électriques de tous types. Ses principaux clients sont Sonelgaz et ses filiales produisant, transportant et distribuant le courant électrique, des grossistes en matériel électrique et des particuliers.

Pour M. Abderrahmane Benhamadi : « Condor, lequel, avec cette nouvelle acquisition, raffermit et confirme sa place de leader national dans le secteur de la production des composants électroniques et des produits électroménagers, de l’informatique, de la téléphonie, de la climatisation centralisée, de l’éclairage urbain et des infrastructures sportives ainsi que des énergies renouvelables ». Il ajoute dans son allocution : « Je voudrais aujourd’hui vous assurer de notre volonté de développer encore plus toutes nos filiales dont la nouvelle ENICAB. Il nous faut continuer le progrès réalisé durant les dernières années ».

L’occasion a été également lors de cette rencontre de présenter le nouveau logo d’Enicab.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *