dimanche 19 novembre 2017
Accueil / A la Une / A l’occasion de la fête du 1er novembre 1954: Turkish Airlines dévoile de nouveaux services pour ses passagers algériens
Isler Burcin, DG de Turkish Airlines Algérie.
Isler Burcin, DG de Turkish Airlines Algérie.

A l’occasion de la fête du 1er novembre 1954: Turkish Airlines dévoile de nouveaux services pour ses passagers algériens

Par Abdelhafid Azouz

A l’occasion de la célébration de la fête du déclenchement de la Révolution nationale, la compagnie aérienne turque, Turkish Airlines (TK) a décidé d’offrir un bonus de 1954 miles à ses passagers voyageant entre l’Algérie et la Turquie. Ce « cadeau » est valable du 1er au 30 novembre 2017. L’annonce a été faite par Isler Burcin, directeur général de TK Algérie, en présence de Abdellah Amini, marketing & communication manager de la TK Algérie, à la faveur d’une conférence de presse tenue ce mercredi (25 octobre) au siège de la compagnie à Alger.

« Algeria Stopover »: Un atout pour les touristes et les businessmen

Par ailleurs, les responsables de la compagnie turque ont dévoilé un nouveau service appelé « Algeria Stopover », destiné exclusivement aux passagers voyageant en correspondance (Istanbul) vers l’Asie, le Moyen-Orient ou l’Extrême Orient. En effet, grâce à « Algeria Stopover », TK Algérie offre, un hébergement gratuit à Istanbul(une nuit pour les passagers en classe économique et deux nuits pour les passagers en classe Business). Aussi, des tarifs spéciaux sont prévus pour les nuits supplémentaires au niveau de deux hôtels (Grand Yavuz Hotel « 4 étoiles » et Hilton Bomanti Hotel « 5 étoiles »). Pour M. Amini, ce nouveau service « séduira, à la fois, les touristes et les hommes d’affaires ».

Revenant sur les performances de TK Algérie, M. Burcin a indiqué que tous les objectifs ont été atteints, « l’année 2017 a été meilleure que celle de 2016 ». Ces bons résultats ont été boostés notamment par la programmation d’un vol direct entre Alger et Antalya entre juillet et septembre 2017, « la desserte Alger-Antalya a été un véritable succès », a martelé M. Amini, « nous nous attendons à une année 2018 encore meilleure », a-t-il ajouté. Pour cela, les responsables de la compagnie turque compte, outre proposer d’autres services mais aussi, promouvoir un certain nombre de destinations telle que la région de Cappadoce.

A.A

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *