samedi 25 novembre 2017
Accueil / Plus / Communiqués de Presse / Le groupe Benhamadi sponsor Gold du FCE Expo
haddad-fce

Le groupe Benhamadi sponsor Gold du FCE Expo

Le groupe Benhamadi annonce sa présence au FCE Expo dans sa première édition placé sous le signe de la mobilisation et qui se tiendra du 18 au 21 octobre 2017 au palais des expositions « SAFEX » Pins Maritimes.

Sponsor exclusif de l’événement, Le groupe Benhamadi, membre du Forum des Chef d’Entreprises, jouira d’un emplacement stratégique, en présentant les activités de ses 14 filiales ( Condor, Convia, Argilor, HBH, GB Pharma, Bordj Steel, Travocovia, Condor Immo, Hodna Metal, Gerbior-Gipates, Polyben, Enicab, Travoshop et Batigec)au pavillon U de la SAFEX pour une superficie totale de 30 m².

Le FCE Expo est un évènement économique majeur par excellence, et un lieu de rencontre incontournable pour les entreprises membres du Forum dans l’objectif d’encourager et de multiplier les opportunités de partenariats industriels et commerciaux entre ses adhérents.

L’organisation du «FCE Expo» répond à une demande récurrente des membres du forum qui souhaitent explorer le potentiel de networking qu’offre le Forum, fort de 2000 membres représentant 5000 entreprises.

Durant les quatre jours de cet événement économique, qui se tiendra en marge de la 3ème édition de l’Université du FCE, les participantes pourront, à la fois, faire connaitre leurs produits et leur savoir-faire et échanger avec les autres entreprises de différents secteurs d’activités. L’exposition «FCE Expo» constitue, ainsi, une plateforme de rencontre des opérateurs de l’organisation en vue de promouvoir les produits fabriqués par ces entreprises et la production nationale d’une manière générale.

C’est également une réponse à l’appel des pouvoirs publics à une mobilisation des entreprises dans une conjoncture économique difficile.