samedi 25 novembre 2017
Accueil / A la Une / Rabah Madjer officiellement investi à la tête des Verts
Rabah Madjer
Rabah Madjer

Rabah Madjer officiellement investi à la tête des Verts

La fédération algérienne de football (FAF) a confié à l’ancien joueur vedette des Verts Rabah Madjer, la mission de diriger la barre technique de l’équipe nationale en remplacement de l’Espagnol Lucas Alcaraz, renouant ainsi avec l’entraîneur local six ans depuis le départ d’Abdelhak Benchikha.

Comme il fallait s’y attendre, la FAF a annoncé mercredi la désignation de Madjer (58 ans) à la tête des Verts au moment où l’équipe nationale a touché le fond en 2017 avec d’abord une élimination sans gloire dès le premier tour de la dernière Coupe d’Afrique des nations CAN-2017 au Gabon,  avant d’essuyer une amère élimination de la course pour le Mondial 2018 en Russie.

Le nouveau staff technique national dirigera sa première rencontre le 10 novembre prochain à l’occasion du match face au Nigeria au stade Chahid-Hamlaoui de Constantine (20h30) comptant pour la 6e et dernière journée (Gr.B) des qualifications de la Coupe du Monde 2018. Madjer, ancien joueur du NA Hussein-Dey (Ligue 1/Algérie) et du FC Porto (Div.1/ Portugal) a dirigé l’Algérie à 9 reprises avec un bilan de 2 victoires, 3 nuls, et 4 défaites.

APS