samedi 16 décembre 2017
Accueil / Plus / Communiqués de Presse / Salon Gitex’ 2017: Condor Electronics poursuit son envol
Stand de Condor Electronics
Stand de Condor Electronics

Salon Gitex’ 2017: Condor Electronics poursuit son envol

Le leader algérien des produits électroniques, électroménagers et multimédia, Condor Electronics poursuit son envol vers d’autres cieux avec sa nouvelle participation au GITEX de Dubaï.

En effet, « Condor Electronics » annonce sa participation au salon GITEX 2017 qui se tient au World Trade Centre de Dubaï  du 8 au 12 Octobre 2017. Un rendez-vous incontournable des professionnels des technologies et du numérique que la société Condor Electronics n’a pas manqué en marquant par sa présence.  Un salon international où se côtoient plus de 3700 entreprises venues de plus de 60 pays et qui draine plus de 146.000 visiteurs.

Sur le stand  Condor Electronics d’une superficie de 27 m², les visiteurs du salon pourront découvrir les dernières innovations et produits Made In Algeria sur sa gamme en électronique, IT et TV à la pointe de la technologie et certifiés aux normes internationales de qualité et de sécurité les plus strictes.

Les plus grands acteurs des domaines des nouvelles technologies et de l’électronique sont présents à cette nouvelle édition du Gitex, où Condor profitera de cette opportunité pour promouvoir son savoir-faire et pour créer de nouveaux liens en vue de profiter de nouvelles opportunités.

Condor Electronics n’est pas seulement un label marchand mais un opérateur et un compagnon du quotidien de chaque algérien en proposant concrètement plus de confort et d’accessibilité́. L’enseigne « amie », inspire par son succès et sa fidélité́ ; c’est précisément cette proximité́ et la détermination d’élargir les horizons et d’anticiper sur les innovations qui permettent à Condor Electronics d’être un leader. Au fil des années, Condor Electronics a construit une histoire, un parcours où toutes les mutations reflètent aussi l’attachement à nos valeurs et nos aspirations vers l’excellence.