samedi 16 décembre 2017
Accueil / Actualités / Algérie Poste organise le premier Salon National de Philatélie
timbres_algerie_fort_du_pha

Algérie Poste organise le premier Salon National de Philatélie

Algérie Poste organise, pour la première fois, le Salon National de Philatélie pour célébrer le 55ème Anniversaire du Premier Timbre Algérien.
Cette manifestation d’envergure est prévue du 31 octobre au 03 novembre 2017, au Musée National de l’Art Moderne et Contemporain (MAMA), sis Alger centre.
A cet effet, tous les philatélistes ainsi que les associations philatéliques intéressés à prendre part à cet événement et rependant aux conditions de participation sont conviés à télécharger et à remplir le bulletin de pré inscription disponible sur le site www.poste.dz rubrique Salon Philatélie et le renvoyer dûment rempli au plus tard le 18 octobre 2017.
La commission chargée de l’organisation de ce salon procèdera, par la suite, à la sélection des participants qui seront, des lors, avisés.
Pour information, durant la période du salon, l’hébergement des participants ainsi que leur transport seront assurés par Algérie Poste. Par ailleurs, deux panneaux de présentation de 09 feuillets de format A4 seront mis à la disposition de chaque exposant sur le site du salon.
Soyez nombreux à participer à ce rendez- vous inédit de l’histoire du Timbre Algérien.