lundi 18 décembre 2017
Accueil / A la Une / L’événement a eu lieu les 25 et 26 septembre dernier: Turkish Airlines a accueilli la conférence mondiale des Corporate Club
İlker Aycı, président du conseil d'administration et le comité exécutif de Turkish Airlines.
İlker Aycı, président du conseil d'administration et le comité exécutif de Turkish Airlines.

L’événement a eu lieu les 25 et 26 septembre dernier: Turkish Airlines a accueilli la conférence mondiale des Corporate Club


Par Hafid Azouz

Turkish Airlines, la compagnie aérienne volant dans plus de pays que tout autre, a été l’hôte de la conférence mondiale des Corporate Club tenue à Istanbul du 25 au 26 septembre dernier.

Pour rappel, cet événement facilite l’accès à plus de 500 invités internationaux en réseau et profite d’une véritable hospitalité turque tout en apprenant les dernières offres et les avantages clés du Turkish Club Corporate Club. La conférence, organisée par Turkish Airlines en partenariat avec la Global Business Travel Association (GBTA), a présenté les tendances mondiales dans le segment des voyages d’affaires, ainsi que sur les derniers développements dans l’industrie de l’aviation.

Cette année, le thème était « Traveler Centricity ». Des centaines de décideurs et des acteurs clés de la communauté mondiale des voyages d’affaires ont pu suivre les présentations de nombreux conférenciers distingués et ont pu apprendre comment « Turkish Airlines Corporate » Club peut ajouter plus de valeur à leur entreprise.

Notons que les participants ont été accueillis par le président du conseil d’administration et du comité exécutif de Turkish Airlines, İlker Aycı et par le conférencier principal Ron Kaufman. Parmi les intervenants du panel, citons Mme Arda Ermut, présidente de l’Agence de soutien et de promotion des investissements, Mme Serra Akçaoğlu, chef de la direction et membre du conseil d’administration de Citibank Turkey et Tankut Turnaoğlu, vice-président et directeur général de P & G Turkey & Caucasus.

A cette occasion, M. Aycı a déclaré: « Nous avons été ravis d’accueillir des centaines de professionnels de haut niveau et de leaders des voyages d’affaires du monde entier à Istanbul pour cet événement unique. Turkish Airlines Corporate Club Conference offre une excellente occasion d’apprendre les nombreux avantages de notre programme de voyage d’entreprise renouvelé qui offre à ses membres les dernières tendances dans l’industrie des voyages d’affaires ».

Turkish Airlines continue de consolider sa position dans le monde

Par ailleurs, les participants ont pu profiter du cadre unique d’Istanbul, la ville qui relie les continents et les cultures, aussi la maison et le centre de Turkish Airlines. Turkish Airlines continue de consolider sa position en tant que compagnie aérienne qui dessert plus de pays que d’autres, en ajoutant de nouvelles destinations, en investissant dans de nouveaux avions, en formations et en installations tout en gagnant des prix mondiaux et en obtenant des chiffres de croissance impressionnants.

Pour rappel, Turkish Airlines s’est distinguée, ces derni_res années, par l’obtention de nombreux prestigieux prix tels que le «Best Business Class Onboard Catering», le «World’s Best Business Class Lounge», ou encore le «Best Business Class Lounge Dining» au Skytrax World Airline Awards de l’année en cours.

H.A