vendredi 20 octobre 2017
Accueil / Plus / Communiqués de Presse / Algérie Télécom sponsor exclusif de la troisième édition du Rallye Challenge Sahari International
Siège d'Algérie Télécom
Siège d'Algérie Télécom

Algérie Télécom sponsor exclusif de la troisième édition du Rallye Challenge Sahari International

Algérie Télécom avec ses deux filiales Mobilis et Algérie Télécom Satellite (ATS) sera le sponsor exclusif du Rallye « Challenge Sahari International », pour la deuxième année consécutive.

Le coup d’envoi de la compétition sera donné officiellement le 06 décembre à Oran. L’épreuve se poursuivra pour plusieurs jours et traversera 2200 kilomètres entre dunes et pistes et 1117 kilomètres de routes. Les voitures, camions, motos et autres quads parcourront  plusieurs villes telles qu’Oran, Méchria, Taghit, El Abiodh Sidi Cheikh, entre autres.

Algérie Télécom marque sa présence aux différentes manifestations culturelles et sportives afin de contribuer à l’effort national de promotion des sports et du tourisme. En sponsorisant cet évènement, Algérie Télécom ne fait que concrétiser encore une fois sur le terrain ses valeurs d’entreprise citoyenne.

Engagée dans la société civile depuis plusieurs années, Algérie Télécom sera toujours au rendez-vous pour rajouter sa brique à l’édifice de l’innovation, du sport et de la jeunesse, en vue de promouvoir le sport et le tourisme dans notre pays qui est de la responsabilité de tous les acteurs du secteur économique et de la société civile.

Il est à noter que plus de 150 personnes ont pris part à la édition précédente du Rallye « Challenge Sahari International », sur un trajet de 2500 Km.