jeudi 23 novembre 2017
Accueil / Actualités / CDM 2018-Zambie-Algérie: forfait de Adam Ounas
Adam Ounas, milieu de terrain de Bordeaux
Adam Ounas, milieu de terrain de Bordeaux

CDM 2018-Zambie-Algérie: forfait de Adam Ounas

L’international algérien Adam Ounas qui souffre d’une bronchite a déclaré forfait pour le match contre la Zambie prévu samedi à 14h00 (heure algérienne) au stade national de Lusaka pour le  compte de la troisième journée des qualifications de la Coupe du Monde 2018, a indiqué jeudi la Fédération algérienne de football (FAF).

Adam qui souffre d’une bronchite depuis mercredi, a été laissé au repos pour guérir rapidement et ne sera donc pas du voyage à Lusaka. Le staff technique espère le récupérer complètement rétabli dimanche à Constantine pour le match retour du mardi 5 septembre,a précisé la même source.

De son côté, Riyad Mahrez  qui a été autorisé la veille par le sélectionneur national, Lucas Alcaraz, et par la FAF à s’envoler vers l’Europe afin de pouvoir conclure un éventuel transfert en cas d’accord entre son club, Leicester City FC, et l’un des multiples clubs qui sollicitent ses services, devrait rejoindre le reste du groupe directement en Zambie.

Au total, 21 joueurs sont du voyage avec la délégation algérienne ce jeudi. Il est à noter que les deux jeunes joueurs invités au stage, Kamel Belarbi et Oussama Darfelou, ne sont pas concernés par le déplacement en Zambie.