samedi 19 août 2017
Accueil / A la Une / Véhicules « Class G » à SAFAV-MB: Un taux de montage de 100%
18f4ea4e6815db5704c0e594eaa348f4_M

Véhicules « Class G » à SAFAV-MB: Un taux de montage de 100%

La société algérienne de fabrication de véhicules Mercedes Benz (SAFAV-MB) relevant du ministère de la Défense nationale (MDN), implantée à Ain Bouchekif (Tiaret), applique un montage à cent pour cent depuis avril dernier des véhicules « Class G », a appris l’agence officielle ce mardi à Tiaret de son directeur de la production.

Le taux de montage de véhicules 4×4 « Class G » a atteint 100 % dans cette  société depuis la mise en service de 21 stations de production en avril  dernier, a indiqué Zine Elabidine Mostéfaoui à l’agence officielle en marge de la  cérémonie de signature du protocole de livraison de plus de 400 véhicules produits dans cette usine.

Le même taux est attendu en fin d’année courante pour les véhicules  « Sprinter » avec la mise en service de dix stations de production.

M. Mostéfaoui a signalé l’approche de la fin de la deuxième phase de  montage de véhicules, rappelant que la première phase portait sur un  montage à hauteur de 30 % pour les deux types de véhicules.

La troisième phase est consacrée à la tôlerie et peinture et la quatrième,  en 2012, au montage par soudure, a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *