samedi 19 août 2017
Accueil / Téléphonie / Un téléphone, double capteur, pour de meilleurs selfies: OPPO tire le rideau sur le F3
oppo-f3-1

Un téléphone, double capteur, pour de meilleurs selfies: OPPO tire le rideau sur le F3

Par Mohamed Bessaiah

Oppo a dévoile, ce lundi, son dernier joyau et son nouveau « Selfie expert», le F3 en Algérie. Dédié, principalement, aux amateurs de selfie ou de selfie de groupe, de ce fait, OPPO continue à étoffer ses produits, visant un public jeune, amoureux de la photographie.

C’est lors d’un événement convivial au restaurant Nautilius à l’hôtel Sheraton Club Des Pins, associant détente et contenus informatifs, que le quatrième constructeur mondial de la téléphonie mobile, a décidé de tirer le rideau sur les caractéristiques innovantes du F3, en présence de la presse et des différents bloggeurs.

 Considéré comme un sursaut technologique pour les amoureux du selfie avec une photographie professionnelle de haute qualité, le « F3 » possède deux appareils photo : La caméra frontale, dotée d’une définition de 16 méga pixels et une ouverture d’objectif, alors que la deuxième est de 8 méga pixels  avec un grand angle et un capteur de 1/3 pouces,

L’appareil photo utilise un capteur 6P unique, permettantl’exposition à la lumière et la clarté des images. Cette caméra, double vue, est équipée de l’option reconnaissance faciale individuelle ou en groupe pour la caméra frontale dédiée aux groupes, autrement appelée la Caméra Groupfie.

 Mis à part la qualité de son module photo, l’OPPO F3 est caractérisé par son design épuré et élégant, son écran de 5,5 pouces, son affichage Full HD et sa batterie longue durée de 3200 mAh. Aussi, possède-t-il une capacité de stockage de 64 Go et une RAM d’une puissance de 4 Go. Il offre, également, un tiroir de cartes à double emplacement pouvant contenir deux cartes SIM Nano 4G ou une carte SIM Nano avec une carte micro SD, qui peut étendre la mémoire jusqu’à 256 Go.

 A travers ce nouveau modèle, OPPO propose les performances photos les plus innovantes dans l’objectif d’offrir la meilleure qualité possible à son public, et qui, aujourd’hui, est fixé à 47900 dinars.

 A la suite du grand succès du F3 Plus, récemment lancé sur le marché algérien, voilà le F3, un autre produit de la série F, qui entre dans l’arène et qui se dit prêt à conquérir sa place en tant que leader de la photographie selfie.

M.B

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *