dimanche 22 octobre 2017
Accueil / A la Une / Evénement de solidarité « Tahla Lemma »: Henkel Algérie bat le record du monde
Les responsables de Henkel Algérie en compagnie du Chef Chahrazed, brandissant le nouveau record du monde.
Les responsables de Henkel Algérie en compagnie du Chef Chahrazed, brandissant le nouveau record du monde.

Evénement de solidarité « Tahla Lemma »: Henkel Algérie bat le record du monde

Par Abdelhafid Azouz

Pari réussi pour Henkel Algérie. En effet, le leader des détergents et produits d’entretien, a relevé le défi de battre le record du monde pour le plus grand nombre de personnes lavant la vaisselle en même temps, avec 412 personnes officiellement comptabilisés par les représentants de GUINNESS WORLD RECORDS, organisme chargé de valider les records du monde. Notons que le précédent record était détenu par les Philippins (300 personnes). De l’avis de tous les convives, l’événement qui a eu lieu ce vendredi soir (16 juin) a été un véritable succès.

Avant cet exploit, les responsables de Henkel Algérie ont organisé la quatrième édition de son événement de solidarité « Tahla Lemma, » au niveau de l’esplanade de Riad El Feth, sous forme d’un iftar géant (concocté par le Chef Chahrazed) pour 1000 personnes, et portée par la marque de liquide vaisselle « Pril Isis ». Dans ce cadre, des orphelinats, maisons pour personnes âgées ainsi que de nombreux étudiants des cités universitaires de l’algérois ont été conviés à ce repas exceptionnel afin de rompre le jeûne dans une ambiance conviviale, familiale et solidaire.

« Cet événement, soulignera Jean Féminier, PDG de Henkel Algérie, placé sous le signe de l’humanisme, de la solidarité, du partage et de la convivialité, se veut une action de proximité avec les consommateurs algériens ». Pour sa part, Amar Ait Kaci Azzou, directeur marketing chez Henkel Algérie, a mis l’accent sur  » les valeurs familiales du groupe privé », « nous prenons très à cœur sa responsabilité sociétale. Nous sommes engagés, depuis 2000, auprès de nos consommateurs afin de leur fournir des produits de grande qualité tout en contribuant au quotidien à l’essor économique et social du pays », a-t-il souligné.

Vu le succès des quatre éditions de « Tahla Lemma », les responsables de Henkel Algérie n’excluent pas, à l’avenir, de rééditer cette louable initiative dans d’autres wilayas du pays.

A.A