jeudi 27 juillet 2017
Accueil / Automobile / IVAL: Disponibilité Immédiate de FIAT FULLBACK
fiat_fullback_doubleCab

IVAL: Disponibilité Immédiate de FIAT FULLBACK

La possibilité d’acheter et de se faire livrer en un temps record sur quelques modèles de véhicules utilitaires et semi-utilitaires est possible en ce moment chez IVAL. Le groupe représentant des trois marques italiennes (Iveco, Fiat Porfessional, New Holland) affiche actuellement une disponibilité et une livraison instantanée sur le Pick-up Fullback (4×2 Simple Cabine) de la gamme Fiat Professional. Résultat d’une approche d’entendement des besoins de ses clients, cette offre du groupe IVAL est parfaitement adaptée à une utilisation polyvalente au quotidien.

Copté design, le Fiat Fullback se distingue par sa ligne sportive et une une cabine parfaitement avancée. La face du véhicule séduit grâce à sa touche trés moderne. Coté  intérieur, nous remarquons la bonne fonctionnalité du véhicule, tout en affichant un confort et une élégance. L’utilisateur dispose ainsi d’un véhicule qui combine ses attentes d’utilisation professionnelle à un confort de conduite admirable.

Le Fiat Fullback est équipé d’un moteur turbo diesel à injection directe (Common Rail) de 2.5 litres et 180 ch. Avec son bloc en aluminium, ce moteur se différencie par sa légèreté et son turbo à géométrie variable, disponible en boîte manuelle à six rapports. Les suspensions du Fiat Fullback présentent une architecture sophistiquée au niveau du schéma de suspensions, avec un système à double bras et barre antiroulis pour les roues avant tandis qu’un essieu rigide est prévu à l’arrière, pour assurer une fiabilité élevée et une résistance extrême.

Cette version de simple cabine (4×2) présente une hauteur maximale de 1780 mm, une largeur de 1785 mm. La charge utile peut atteindre 900 kg, tandis que le poids tractable dépasse les 2.5 tonnes, son prix est à 2 950 000 00 DZD TTC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *