samedi 23 septembre 2017
Accueil / Actualités / Le programme « Hommage à Warda » de la Télévision Algérienne sponsorisé par Ooredoo reçoit le 1er prix au festival de l’ASBU
Cérémonie de la remise des Prix ASBU 2017

Le programme « Hommage à Warda » de la Télévision Algérienne sponsorisé par Ooredoo reçoit le 1er prix au festival de l’ASBU

Le programme « Hommage à Warda » de la Télévision Algérienne sponsorisé par Ooredoo et réalisé à l’occasion du 5ème anniversaire de la disparition de warda el Djazairia, a remporté le premier prix de la variété au 18è festival des radios& télévisions des Etats arabes (ASBU) sui s’est tenu récemment en Tunisie.
L’émission sera diffusée sur A3 et Canal Algérie dans la soirée du 16 mai et sur la chaine terrestre le 17 mai 2017, correspondant à l’anniversaire de la disparition de la diva de la chanson arabe et sera l’occasion de réunir de nombreux artistes qui reprendront son riche répertoire musical et de revenir sur son parcours artistique exceptionnel.
L’émission « Hommage à Warda » réalisée par Rostom Benaceur et présentée par Mohcen Bouzertit a connu un franc succès en se classant à la première place dans la catégorie Emission de variétés lors de ce festival.
Le sponsoring de ce programme par Ooredoo vient une continuité de son partenariat avec la regrettée warda Al Djazairia qui avait débuté en 2011 dans le sillage duquel plusieurs projets et campagnes de communication ont été concretisés.
A travers ce nouveau partenariat, Ooredoo réitère sa fierté de poursuivre ses actions dédiées à la mémoire de Warda qui continue de susciter l’admiration de millions de fans à travers le monde.