vendredi 17 novembre 2017
Accueil / Actualités / Traitement des déchets: Une délégation française attendue du 15 au 17 mai
business france

Traitement des déchets: Une délégation française attendue du 15 au 17 mai

La Mission Economique près l’Ambassade de France en Algérie Business France organise en collaboration avec le Ministère des Ressources en Eau et de l’Environnement (MREE) et l’Agence Nationale des Déchets (AND) la venue en Algérie d’une délégation d’entreprises françaises du secteur du traitement des déchets du 15 au 17 mai 2017. Durant son séjour, cette délégation rencontrera des responsables du Ministère des Ressources en Eau et de l’Environnement ainsi que des administrations et entreprises en charge de la gestion des déchets. Cette mission s’achèvera avec un programme de rendez-vous d’affaires avec les acteurs privés du secteur du traitement des déchets en Algérie.

L’objectif des participants français est de rencontrer les acteurs algériens, clients et partenaires potentiels afin de s’informer sur le secteur de l’environnement en Algérie et sur les possibilités de partenariats.

Pour rappel, cette délégation sera composée de 10 sociétés: AFITEX, AM2C, BERGERAT MONNOYEUR, COMPO-ECO, COPEX, FOURMIZE (GROUPE CONVERGENCES), GIRUS, INDRA AUTO RECYCLING, BERTIN TECHNOLOGIES représenté par MEDICATECH et SUEZ ENVIRONNEMENT.