jeudi 25 mai 2017
Accueil / Actualités / 50ème FIA: Condor Electronics lance sa gamme de cuisson « Diamant »
La gazinière "Diamant" de Condor Electronics présentée par le Chef Said
La gazinière "Diamant" de Condor Electronics présentée par le Chef Said

50ème FIA: Condor Electronics lance sa gamme de cuisson « Diamant »

Par Hafid Azouz

Dans le cadre de la Foire Internationale d’Alger (FIA) 2017 dont il est sponsor exclusif, le leader algérien de l’électroménager, de l’électronique et de la téléphonie mobile, Condor Electronics lance la nouvelle gamme de cuisinières « Diamant ». Il faut dire que Condor Electronics a mis le paquet durant cette cinquantième édition de la FIA.

En effet, trois cuisinières composent cette gamme, lancée le 9 mai dernierpar Condor Electronics, à quelques jours du mois sacré de Ramadhan, en présence du Chef Said.

Porte flambeau de la gamme « Diamant », la cuisinière professionnelle CC-D6510G est conçue, à la fois, pour les professionnels et les ménagères. Elle est dotée de six feux à gaz avec un 5ème et 6ème bruleurs à triple sorties. La cuisinière d’une dimension de 100 cm x 40 cm x 82 cm comprend un thermocouple table ce qui la rend totalement sécurisée. Fabriquée en 100% inox, elle est équipée d’un système de sécurité coupe-gaz automatique. Son grand four possède un volume de 125 litres. La cuisinière professionnelle CC-D6510G est vendue à un prix très compétitif.

La deuxième cuisinière présentée par Condor Electronics à la FIA 2017 est la Semi-Professionnelle CC-D4510G, dotée de quatre feux à gaz pour une dimension totale de 60 cm x 60 cm x 81 cm. 100 % fabriquée en inox, la cuisinière CC-D4510G qui possède un four d’un volume de 76 litres  est pourvue d’une minuterie analogique, de brûleurs à bec et de bruleurs four et grill design italien.

Pour sa part, la cuisinière semi-professionnelle CC-D5510G lancée par Condor Electronics présente une table inox cinq feux à gaz, pour une dimension totale de 90 cm x 60 cm x 82 cm. Totalement sécurisée avec un thermocouple table, son four d’une capacité de 115 litres et dotée d’un ventilateur, d’un thermostat et d’un catalyseur. Le tout pour un prix très compétitif ce qui fait l’un de ses atouts.

Notons que les trois cuisinières qui ont été lancées en marge de la Foire Internationale d’Alger 2017 sont garanties trois ans. Pour le Chef Said, ces différentes cuisinières apportent, outre la sécurité d’utilisation, une garantie de cuisson optimale.

H.A

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *