dimanche 22 octobre 2017
Accueil / Téléphonie / OPPO se prépare au lancement de la Série F3 Double Selfie Caméra en Algérie
oppo-f3-1

OPPO se prépare au lancement de la Série F3 Double Selfie Caméra en Algérie

OPPO annonce, aujourd’hui, le lancement de sa double selfie caméra de la série F3 Plus et F3 en Algérie, pour le 11 Mai 2017.Cette nouvelle série des F3introduit pour la première fois la double selfie caméra d’OPPO, qui comporte un capteur frontal de haute qualité de 16 MP et un autre capteur frontal secondaire de 8 MP.

Sky Li, Vice-Président d’OPPO et Directeur Général d’International Mobile Business, a déclaré « Chez OPPO, l’innovation du produit est la ligne directrice de tout ce que nous faisons, et c’est la valeur clé de notre marque. La série F3 poussera la technologie selfie à un niveau élevé avec de nouvelles tendances. Nous sommes confiants que ce sera un grand succès, et que nous définirons une norme que d’autres suivront ».

 

OPPO, avec une présence dans 28 marchés, a été classé deuxième constructeur de smartphones en Asie du Sud-Est avec 13,2% de part de marché et la quatrième marque au niveau mondial en 2016, selon les derniers rapports de International Data Corporation (IDC). En Inde,OPPO a augmenté sa part de marché hors ligne de 1,2% en décembre 2015 à 10,9% selon l’institut d’études de marché, Gfk. Une grande partie de ce succès est due aux ventes des séries de smartphones « Selfie Expert » d’OPPO –La série F : F1, F1 Plus et F1s.