jeudi 25 mai 2017
Accueil / Culture / Najib Alioua expose à Ezzou’Art
Affiche (1)

Najib Alioua expose à Ezzou’Art

C’est dans la galerie Ezzou’art que le créateur Najib Alioua a choisi de présenter « PINK » dans une nouvelle atmosphère. Dans un esprit boudoir XVIIIe siècle, entre taffetas de soie et dentelle de calais vous redécouvrirez le rose, poudré ou étincelant, il s’invite dans ses collections. Une vague de douce féminité pour voir la vie en rose cette saison.

Né à Paris Najib Alioua s’intéresse très tôt à l’univers magique des couleurs, aux tissus, aux formes, c’est son père, peintre décorateur, qui l’initie au dessin et lui révèle la passion des lignes. Sa mère fit à la fois son inspiration et son premier modèle.

Apres une sérieuse formation de styliste à Paris, il acquiert une solide expérience auprès de maison de coutures prestigieuses telles que Balenciaga, Ted Lapidus, Prada etc. …

En 2001, le séjour qu’il fera à Marrakech provoquera chez lui un choc émotionnel et déterminera sa décision de créer : « Yves Saint Laurent. Que j’admire infiniment y a souvent séjourné … Et avec ses senteurs, sa chaleur et ses couleurs, cette ville m’as littéralement transporté » Aujourd’hui cette influence se retrouve dans son univers fait d’élégance, de raffinement et de modernité entre orient et occident.

Le vernissage aura lieu le samedi 29 avril 2017 à partir de 15h00 à EZZOU’ART Galerie du Centre Commercial et de Loisirs Bab Ezzouar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *