jeudi 19 octobre 2017
Accueil / A la Une / Zetchi souhaite que les Verts jouent au 5-juillet
Stade du 5-juillet 1962.
Stade du 5-juillet 1962.

Zetchi souhaite que les Verts jouent au 5-juillet

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Kheireddine Zetchi, est favorable pour le retour de la sélection nationale au stade du 5-juillet (Alger) après près de dix ans de domiciliation à Mustapha-Tchaker de Blida, a appris l’APS d’une source à l’instance fédérale.

Zetchi discutera sur le sujet avec le nouvel entraineur national, l’Espagnol Lucas Alcaraz. Ce dernier a débarqué à Alger mardi pour prendre ses fonctions à la tête de la barre technique des Verts en remplacement du Belge, George Leekens, parti après l’élimination de l’équipe algérienne dès le premier tour de la Coupe d’Afrique des nations (CAN-2017) au Gabon.

Zetchi, qui a succédé à Mohamed Raouraoua aux commandes de la FAF le 20 mars dernier, estime que le stade du 5-juillet à Alger offre « de meilleures commodités par rapport à celui de Blida », ajoute-t-on de même source.

Depuis 2008, les Verts ont joué la quasi-totalité de leurs matchs au stade Mustapha-Tchaker de Blida avec à la clé deux qualifications consécutives en Coupes du monde de 2010 et 2014.