jeudi 19 octobre 2017
Accueil / Actualités / Ooredoo et l’association IQRAA célèbrent « yaoum el ilm »
LOGO-Ooredoo1-790x347

Ooredoo et l’association IQRAA célèbrent « yaoum el ilm »

Ooredoo et l’Association Algérienne d’Alphabétisation IQRAA célèbrent, dans le cadre de la mise en œuvre de leur partenariat stratégique, la journée du savoir 《 yaoum el ilm》, ce mardi au Palais de la culture Moufdi Zakaria.
A cette occasion, Aicha Barki, présidente de l’association IQRAA, a déclaré:
 » cette journée instituée en hommage à Cheikh Abdelhamid Ibn Badis constitue une occasion pour nous de rappeler l’importance du savoir et de l’éducation au sein de la société algérienne en redécouvrant notre héritage culturel et l’œuvre de cet illustre réformiste. Je remercie en particulier notre partenaire Ooredoo pour sa présence à nos côtés et son soutien indéfectible à nos programmes en faveur de l’apprentissage et de la lutte contre l’analphanétisme ».

Dans son message, Hendrik Kasteel, Directeur Général de Ooredoo a déclaré : « La célébration de la Journée du savoir, est l’occasion idoine pour Ooredoo de réitérer son engagement aux côtés de l’association IQRAA. Un engagement sincère motivé par le respect que nous témoignons à cette association, à ses activités et à la noblesse de ses missions. C’est dans un état d’esprit positif et ouvert vers le futur que nous poursuivons son accompagnement pour célébrer les promoteurs du savoir et mettre en avant le courage, la détermination et la réussite des apprenants ».