dimanche 20 août 2017
Accueil / Plus / Communiqués de Presse / Huawei GR 2017: Le smartphone qui enthousiasme la toile Algérienne
Huawei GR5 2017
Huawei GR5 2017

Huawei GR 2017: Le smartphone qui enthousiasme la toile Algérienne

Aussitôt lancé sur le marché Algérien, tout juste une semaine,  le GR3 de la collection Huawei GR 2017 suscite un engouement passionné dans le quotidien des jeunes natifs du numérique.

Aujourd’hui, l’Algérie compte une « communauté Facebook » grandissante de 14 millions, 12 millions d’utilisateurs sur la plateforme YouTube, cela pour ne citer que leurs plateformes sociales préférées sur lesquelles les nouveaux styles de vie se lancent, se construisent avec passion, expertise et ferveur. Incontestablement ce grand terrain de jeu et de connaissance c’est cet univers illimité pour apprendre, partager et explorer une nouvelle façon de vivre, en somme appréhender le future avec maitrise et divertissement.

Le design hypra compact et smart du GR3 2017 a été précisément conçu pour séduire encore plus les utilisateurs de smartphones et, vraisemblablement il suscite les passions. Le plus surprenant n’est pas simplement l’harmonie avant-gardiste du design et de la performance technique mais la surprise d’avoir un smartphone premium à un prix accessible. Cela en devient étonnant, stupéfiant et même déconcertant.

Passion, humour, challenge, émotion, dynamisme, audace, autant de qualificatifs pour relater l’expérience de ce jeune-homme qui lance un « battle GR3 » sur la toile Littéralement tombé sous le charme de son GR3 2017, il décide de le mettre aux enchères sur le site Algérien de revente le plus visité parce que pour lui la valeur émotionnelle est quantifiable. Ce n’est pas le prix d’un million de centimes fièrement affiché qui interpelle mais la matérialisation de la passion des « millennials » pour leur smartphone et l’expression de leur amour pour ce petit objet technologique qui ne les quitte pas et qui est inestimable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *