samedi 24 juin 2017
Accueil / A la Une / A l’occasion de l’inauguration de sa nouvelle succursale: GMI annonce l’implantation d’une usine de montage CKD de bus Huyndai
18035376_120332000221443504_819240425_n

A l’occasion de l’inauguration de sa nouvelle succursale: GMI annonce l’implantation d’une usine de montage CKD de bus Huyndai

Par Hafid Azouz

Global Motors Industries (GMI) a inauguré ce mardi sa nouvelle succursale de Bab Ezzouar en présence de son Directeur Général, Hoguen Park et du Directeur du bureau Afrique et Moyen Orient chez Hyundai Motor Company Commercial véhicules, Jae Cheol Rhee.  Cet événement met en avant la proximité de GMI avec ses clients grâce aux solutions offertes en matière de produit, de service après-vente et pièces de rechange.

Le nouveau siège s’étend sur une superficie de 12 000m² avec un espace bâti de 2 400m². il inclut un showroom de 800m² où est exposée une large gamme de camions et véhicules utilitaires ainsi qu’un atelier après-vente de 1 200m². Le site a pour vocation également de servir de modèle aux autres succursales et agents GMI à travers le territoire national. Aussi, le bâtiment de la direction générale comprend deux niveaux qui accueillent les équipes de GMI, soit soixante-quatre employés, ainsi qu’un centre de formation.

Il y a lieu de souligner que GMI procédera à l’ouverture de trois autres succursales (Sétif, Annaba et Oran). Par ailleurs, M. Park a révélé l’implantation d’une usine de montage CKD de bus de marque Huyndai. Il s’agit d’une première en Algérie.

Aussi, lors  de cette cérémonie, il a été annoncé le lancement d’un partenariat avec la Gulf Bank Algeria AGB pour le financement des opérations de Leasing à destination des clients grands comptes entreprises et des clients particuliers.

H.A

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *