lundi 25 septembre 2017
Accueil / Téléphonie / LE GR 5 HUAWEI, votre secret pour réussir LE selfie tendance 2017 !
Huawei GR5 2017
Huawei GR5 2017

LE GR 5 HUAWEI, votre secret pour réussir LE selfie tendance 2017 !

Laissez le Huawei GR5 2017 vous aider à toujours être en avance sur les dernières tendances grâce à ses fonctionnalités et ses astucieuses commandes qui vous donnent le selfie parfait.

Les selfies sont devenus le pilier incontournable sur tous les réseaux sociaux, tout le monde se prête au jeu. Alors que nous sommes passés par différentes techniques pour être le roi ou la reine des selfies , à commencer par le célébrissime « duck face » ou bouche de canard qui consiste à faire une grimace avec ses lèvres ou l’autre pose qui s’inspire également d’un petit animal, littéralement le bâillement de poisson « fish gape » ; aujourd’hui pour être à la mode c’est le selfie «finger mouthing» qui va cartonner . C’est la dernière technique pour être super tendance très corporate avec un air songeur et pensif sur ses selfies.
On peut dire que dans la grande histoire du Selfie, l’engouement pour cette pratique est loin de disparaitre.

Tenant compte de cet état d’esprit, Huawei GR5 2017 crée une tempête dans la vie des jeunes fous de selfie que l’on appelle les « millenials ».

Globalement plus d’un million de selfies sont pris chaque jour par des personnes de 18-25 ans. Une recherche de #selfie sur Instagram révèle plus de 122 millions de photos. 48% de tous ces selfies sont partagés via Facebook et, la plate-forme est maintenant en évolution pour permettre aux fans de prendre des vidéo-selfies à utiliser comme mise à jour statut. Le Huawei GR5 2017 est absolument idéal dans le mode de vie de tout chasseur de selfie. Le smartphone premium à budget moyen comporte un logiciel de détection de la couleur de peau et un mode photo-beauté préréglé qui permettent des selfies-photos et des selfies-vidéo parfaits.

Le Huawei GR5 2017 est spécifiquement conçu pour cibler les jeunes, ceux qu’on appelle les natifs du digital qui s’expriment à travers les plateformes sociales. Des études récentes prouvent que l’appareil crée des selfies hyper précis et un effet- naturel incomparable. Le logiciel Auto Portrait « Touch-up » de l’appareil permet aux utilisateurs de se débarrasser instantanément des taches de rousseur et des boutons indésirables, tandis que ses deux modes spécial- selfie ajoutent plus de fonctions photo comme par exemple agrandir les yeux et lisser la peau. Le mode Make-up de la caméra frontale est conçu pour que la personne qui se prend en selfie scintille comme une étoile, tandis que le mode élégant est parfait pour un selfie avec un look plus sophistiqué.

La caméra frontale se fige en seulement 0,3 secondes vous permettant de capturer rapidement le selfie instantané parfait. La caméra secondaire permet au Huawei GR5 2017 de créer de belles photos en effet «Bokeh » en se recentrant sur les objets en premier plan et en brouillant la zone qui est en arrière-plan. En outre, le capteur d’empreintes digitales à l’arrière peut être programmé pour prendre très vite des selfies rapides et nets.

Si vous voulez créer « LE SELFIE 2017 », suivez ces règles :
Inclinez votre tête et fixez un angle : – C’est idéal pour les filles parce que cette pose sublime le regard, les yeux et les pommettes.

L’éclairage, c’est le truc secret ! – Cela peut faire des merveilles pour le rendu de votre peau et de vos cheveux.

Trouvez et adoptez votre look : – Trouvez la posture qui vous va le mieux.

4. Filtres photo – Essayez tous les filtres et utilisez celui qui fonctionne le mieux sur vous ou pour l’occasion.