jeudi 22 juin 2017
Accueil / Plus / Communiqués de Presse / Salon ISH 2017 : une expérience immersive dans l’univers de la marque
grohe-blue-refrigerant-et-petillant

Salon ISH 2017 : une expérience immersive dans l’univers de la marque

« EAU. INTELLIGENCE. PLAISIR. » : telle est la devise choisie par GROHE pour marquer sa présence au salon ISH 2017. Inspirée par la promesse de son slogan « Pure Freude an Wasser », elle attire l’attention sur les solutions intelligentes du fabricant. Cette approche s’est reflétée aussi dans la présentation générale et les détails du stand d’exposition. A nouveau situé dans le Forum Messe Frankfurt, un impressionnant immeuble en verre de forme ellipsoïdale, le stand a mis en scène l’univers de la marque du fabricant leader de la robinetterie sanitaire à travers de nombreuses présentations impressionnantes et des effets spéciaux. Les différentes sections du stand ont été disposées en étoile pour illustrer la diversité unique de l’offre GROHE, dont de nombreux produits et concepts ont été exposés pour la toute première fois.

Dans le hall d’entrée du Forum inondé de lumière, les visiteurs ayant besoin de se désaltérer se sont trouvés au bon endroit : en effet, deux Aqua Bars respectivement équipés des systèmes GROHE Blue et GROHE Red leur ont proposé de l’eau plate ou gazeuse et du thé fraîchement infusé. En entrant dans le stand configuré en étoile, l’attention des visiteurs s’est portée vers une présentation spéciale de toutes les nouveautés GROHE derrière un rideau aquatique qui s’ouvre et se referme à intervalles réguliers – une expérience multimédia complétée par des projections sur écrans.

Des innovations fascinantes attendaient les visiteurs du stand. La section Salle de Bains a présenté le plus grand portefeuille de produits de l’industrie. Ici, l’attention était tout particulièrement portée vers les nouveaux modèles Essence aux formes, couleurs et finitions variées. La section Douche a accordé la priorité aux solutions intelligentes et aux nouveaux designs. Ses points forts ont inclus ce qui est sans doute la salle de bains la plus exclusive du monde : le nouveau système de douche de luxe AquaSymphony, promesse d’une expérience spa vraiment hors du commun. Grâce aux enceintes Bang & Olufsen Celestial en option intégrées au plafond, l’utilisateur de la douche profite d’une qualité audio exceptionnelle. La bande-son idéale a été concoctée par Moguai, DJ mondialement célèbre dont le nouveau morceau « Rain » commandé par GROHE a été présenté en avant-première au salon ISH.

Le salon ISH de cette année positionne clairement GROHE comme un fournisseur de solutions complètes pour la salle de bains. Outre le WC lavant Sensia Arena, les visiteurs ont aussi découvert les nouvelles collections en céramique. Exposées aux côtés de mitigeurs GROHE assortis, elles ont démontré toute l’élégance des salles de bains parfaitement unifiées. Ces nouvelles collections ont été développées en collaboration avec LIXIL, la société-mère japonaise également impliquée dans plusieurs zones où GROHE été présent au sein de ce salon professionnel, avec pour pièce maîtresse un concept de salle de bains imaginé par l’architecte Shigeru Ban qu’on pouvait découvrir dans l’espace extérieur devant le Forum.

Les professionnels du secteur sanitaire seront naturellement attirés vers la section Professionnel présentant de nouveaux systèmes d’installation ainsi que des produits innovants destinés aux équipements publics et semi-publics.

Les couleurs pleines de vie des nouveaux mitigeurs Essence Professional ont ponctué le parcours qui mène à la section Cuisine, où les visiteurs ont testé les nouveaux robinets d’évier qui se commandent au niveau du pied ainsi que d’autres nouvelles technologies GROHE. De plus, l’équipe du stand GROHE a eu également le plaisir d’offrir de délicieuses boissons préparées avec l’eau fournie par les systèmes GROHE Blue et GROHE Red.

Tout le stand GROHE a mis de nouveau en avant le positionnement leader du fabricant et les ambitions de la marque pour l’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *