vendredi 28 avril 2017
Accueil / Téléphonie / Huawei GR 5: 6 raisons de l’aimer
Logo Huawei
Logo Huawei

Huawei GR 5: 6 raisons de l’aimer

C’est une question à tous les amoureux de smartphone – Quel est l’impact des doubles objectifs photos? Au cours de la dernière année, nous avons vu des doubles -objectifs photos sur certaines marques des plus célèbres au monde, tout comme le Huawei P9, qui offre aux utilisateurs la toute première caméra double co-conçue avec la légendaire marque Caméra Leica.

Alors pourquoi deux c’est mieux qu’une? Lisez la suite pour découvrir pourquoi les utilisateurs de smartphones à travers le monde sont en train de tomber amoureux des doubles objectifs photos, et comment vous pouvez découvrir le professionnalisme d’une double caméra premium pour votre usage personnel, et sans mettre le prix d’un appareil premium.

1. Des capteurs supplémentaires, sans poids supplémentaire
Les objectifs -photos des smartphones ont du mal à durer dans le temps avec des dSLR haut de gamme pour une raison majeure: un périphérique suffisamment petit pour tenir dans notre poche n’offrira jamais une zone de capteur suffisamment grande pour prendre de très bons clichés. Cependant, les caméras doubles changent tout cela. Deux caméras signifient plus de zone de capteur pour capturer plus de données de pixels et de détails. C’est pourquoi les caméras doubles offrent un meilleur mode HDR, une gamme plus dynamique, de meilleures photos à faible luminosité et un autofocus plus rapide et précis, sans pour autant sacrifier la conception, la performance ou l’accessibilité du smartphone.
2. Amélioration des performances en toute lumière
Jusqu’à récemment, les smartphones se sont appuyés sur la stabilisation optique de l’image (OIS*) pour obtenir de meilleurs clichés la nuit, à l’intérieur ou à tout moment lorsque les conditions d’éclairage sont moins qu’optimales. L’OIS maintient l’obturateur ouvert plus longtemps afin de compenser les mouvements non intentionnels de la main, qui donnerait une photo floue. Cependant, l’OIS n’est pas parfait. Si vous filmez un objet en mouvement à faible luminosité, l’OIS ne sera pas en mesure de compenser à la fois les mouvements de votre main et l’objet situé dans votre plan.
Activer le double caméra. Avec plus de zone de capteur à prendre en plus de lumière, les utilisateurs de double -objectif photos obtiennent de meilleures photos à la fois à l’intérieur et au coucher du soleil.

3. C’est plus du double de la qualité, ce n’est pas le double du prix
Les doubles-objectifs photos ouvrent une nouvelle ère dans la photographie smartphone, et ce qui est le plus excitant, c’est que vous n’avez pas à payer deux fois le prix pour deux fois plus d’objectifs photo. En outre, grâce à des leaders de l’industrie comme Huawei, les doubles -objectifs photos font leur apparition à budgets accessibles sur des appareils encore premium. Selon les dernières nouvelles de Huawei, la prochaine génération de GR5 sera équipée de double-objectifs photos. Avec des doubles objectifs photos maintenant accessibles à budget économique, tout le monde peut découvrir la puissance et les possibilités d’un double-objectifs photos.

4. Réel, zoom optique
Les smartphones avec un seul objectif-photo utilisent le zoom numérique, tandis que les smartphones à double caméra capitalisent sur leurs deux lentilles séparées pour offrir un véritable zoom optique.
Quelle est la différence? Le zoom numérique est semblable à l’agrandissement de l’image après l’avoir prise, mais, vous l’agrandissez en temps réel. Le zoom optique, en revanche, est la façon dont les photographes professionnels zooment en utilisant une combinaison de lentilles pour ajuster les longueurs focales et se rapprocher d’un sujet. Les smartphones à double-objectifs font la même chose; en utilisant leurs deux lentilles pour créer des photos nettes et détaillées en gros plan, sans sacrifier la résolution de l’image.

5. D’authentiques effets Bokeh
Un effet que les utilisateurs de double-objectifs photo aiment c’est bien l’effet Bokeh, qui profite des lentilles multiples pour garder le sujet bien net et en parfaite mise au point tout en flouant l’arrière-plan. L’effet Bokeh est un pilier de la photographie professionnelle (surtout chez les photographes qui réalisent des reportages du monde de la faune et pratiquent le portrait), mais l’effet ne peut pas être atteint efficacement avec un smartphone à un seul objectif-photo. Certaines applications de smartphone offrent un effet Bokeh après que la photo ait été prise, mais le floutage d’un fond n’est pas aussi efficace que l’utilisation d’un double-objectif photo instantané pour créer une profondeur réelle, des plusieurs plans et du contraste dès le moment où la photo est prise.
Le résultat? Des photographies créatives, amusantes et attractives pour de beaux clichés. Les doubles -objectifs photo offrent aux acheteurs de smartphones un nouveau monde de choix.
6. Des possibilités infinies
Les esprits les plus brillants de la technologie attendent un grand nombre de nouvelles applications photo qui utilisent la puissance des données capturées par deux lentilles pour créer des effets 3D ou des gifs instantanés. Dès maintenant, nous voyons la progression des applications «wigglegram» qui utilisent la légère différence d’emplacement entre chaque objectif-photo pour créer une image en mouvement qui, par la puissance de son mouvement entre deux images légèrement différentes de deux perspectives légèrement différentes, trompent l’œil et permet de saisir une image en 3D.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *