jeudi 19 octobre 2017
Accueil / A la Une / Pour Lamamra: l’audience entre Bouteflika et Quecedo « n’a jamais été incluse dans le programme de la visite du ministre espagnol »
Ramtane Lamamra, ministre d'Etat, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale.
Ramtane Lamamra, ministre d'Etat, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale.

Pour Lamamra: l’audience entre Bouteflika et Quecedo « n’a jamais été incluse dans le programme de la visite du ministre espagnol »

Par Latifa Benamara

Dans une déclaration à nos confrères de TSA, le ministre des Affaires étrangères, Ramtane Lamara, a tenté de mettre fin à la polémique sur l’état de santé du président Bouteflika en affirmant que son homologue espagnol, Alfonso Dastis n’avait pas prévu dans son agenda de sa visite à Alger de rencontrer le président algérien,  » Une audience avec le président de la République n’a jamais été incluse dans le programme de la visite du ministre espagnol des Affaires étrangères », a affirmé M. Lamamra à TSA. « Ça n’a jamais été discuté entre les deux délégations », a-t-il ajouté.

Pour rappel, certains médias avaient évoqué « une annulation à la dernière minute d’une audience prévue entre le président algérien et le ministre espagnol ».

L.B