mercredi 28 juin 2017
Accueil / A la Une / Pour Lamamra: l’audience entre Bouteflika et Quecedo « n’a jamais été incluse dans le programme de la visite du ministre espagnol »
Ramtane Lamamra, ministre d'Etat, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale.
Ramtane Lamamra, ministre d'Etat, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale.

Pour Lamamra: l’audience entre Bouteflika et Quecedo « n’a jamais été incluse dans le programme de la visite du ministre espagnol »

Par Latifa Benamara

Dans une déclaration à nos confrères de TSA, le ministre des Affaires étrangères, Ramtane Lamara, a tenté de mettre fin à la polémique sur l’état de santé du président Bouteflika en affirmant que son homologue espagnol, Alfonso Dastis n’avait pas prévu dans son agenda de sa visite à Alger de rencontrer le président algérien,  » Une audience avec le président de la République n’a jamais été incluse dans le programme de la visite du ministre espagnol des Affaires étrangères », a affirmé M. Lamamra à TSA. « Ça n’a jamais été discuté entre les deux délégations », a-t-il ajouté.

Pour rappel, certains médias avaient évoqué « une annulation à la dernière minute d’une audience prévue entre le président algérien et le ministre espagnol ».

L.B

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *