samedi 19 août 2017
Accueil / Actualités / Elle permet de laver 2 charges de linges simultanément : LG Electronics présente sa machine à laver TwinWash
14330028_1082613835121483_2115689531954040371_n (1)

Elle permet de laver 2 charges de linges simultanément : LG Electronics présente sa machine à laver TwinWash

Par Hafid Azouz

LG Electronics (LG) a présenté, ce jeudi, sa machine à laver Premium à chargement frontal « TWINWash ». Ce système de lavage suprême fait partie de la gamme d’excellence LG pour prendre soin des vêtements, en utilisant la technologie de lavage la plus innovante au monde pour permettre de laver plus de linge en moins de temps.

En effet, LG TWINWash permet de laver simultanément deux charges séparées en combinant une machine à laver à chargement frontal pleine grandeur avec une mini-laveuse dans un socle caché, générant ainsi une nouvelle série d’options de lavage.

Pour Redouane Ikhlef, responsable vente des produits blancs, ce nouveau produit « allie fonctionnalité, technologie et gain de temps ». Aussi, grâce à son application SmartThinQ, les utilisateurs peuvent également surveiller le lave linge à tout moment et de n’importe où à travers leur smartphone. Les utilisateurs peuvent également résoudre rapidement et à distance des problèmes sans avoir à contacter le service technique grâce aux fonctions de l’application « diagnostic intelligent ».

Aussi, avec des caractéristiques exceptionnelles telles que les moteurs « Inverter à enchaînement direct » qui assurent un nettoyage simultané et une technologie de mouvement 6 + pour des performances de lavage plus avancées, « le LG TWINWash a été repensé pour changer le paradigme du lavage », a précisé Mohamed Zakaria Messikh. directeur Marketing de la marque LG Electronics.

Notons que ce produit haut de gamme est cédé au prix de 280000 DA avec dix ans de garantie. Par ailleurs, les responsables de LG Electronics ont annoncé l’entrée en production d’usine de montage de machine à laver LG à Alger dès juillet prochain avec un volume de production de 30 000 unités par an.

H.A

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *