jeudi 19 octobre 2017
Accueil / Tech-Média / MWC 2017 de Barcelone: Condor lance 5 nouveautés sur son stand
Stand de Condor au WMC 2017 de Barcelone.
Stand de Condor au WMC 2017 de Barcelone.

MWC 2017 de Barcelone: Condor lance 5 nouveautés sur son stand

Le leader du marché algérien Condor Electronics vient de présenter plusieurs nouveaux produit lors du Mobile World Congress (MWC) qui se tient du 27 février au 2 mars prochain à Barcelone, en Espagne ; la toute nouvelle version du Allure, le Allure 55 Plus, pas moins de deux casques de réalité virtuelle et un ensemble de balance et bracelet connecté.

Le Allure A55 Plus est le dernier bijou du leader algérien, un concentré de puissance, de performances, d’autonomie et de sécurité. En effet le A55 Plus est doté d’une batterie unique de 5000mAh permettant d’accompagner l’utilisateur dans toutes les situations et toute la journée, plus besoin d’utiliser un power bank.

4Gb de ram et 64 Gb de ROM permettent de développer toute la fluidité de l’écran 5.5 FHD Amoled. Le lecteur d’empreinte digital vient parfaire une esthétique acier grâce à un revêtement en aluminium. Le Allure A55 Plus est le compagnon idéal des professionnels cherchant toujours plus d’efficacité.

Condor innove aussi dans d’autres domaines et présente lors du MWC deux casques à réalité virtuel, complémentaires et design, le EYE VR et OVO VR. Ces casques signent ici le début d’une production nationale d’outils de réalité virtuelle.

Enfin, Condor présente aussi en exclusivité un appareil de domotique unique en son genre sur le marché algérien.  Un pèse personne intelligent accompagné de son bracelet connecté. Alliant l’esthétique à des technologies de pointe Condor offre aujourd’hui aux foyers algériens un nouvel outil intelligent et ouvre un peu plus le champ des possibilités aux maisons algériennes de demain.