samedi 19 août 2017
Accueil / A la Une / Air Algérie projette l’ouverture d’une ligne aérienne Oran-Montréal
Avion d'Air Algérie
Avion d'Air Algérie

Air Algérie projette l’ouverture d’une ligne aérienne Oran-Montréal

La compagnie aérienne Air Algérie envisage  l’ouverture d’une ligne reliant Oran à Montréal (Canada), a appris l’agence officielle, ce jeudi à Oran, du directeur régional (ouest) de la compagnie. Cette desserte est prévue au début du mois de juin prochain, a ajouté Kara Tourki Arslane dans une déclaration à la presse en marge du Salon international du tourisme, des voyages et des équipements hôteliers « SIAHA 2017 » dont l’ouverture a été présidée jeudi par le ministre de l’Aménagement du Territoire, du Tourisme et de l’Artisanat, Abdelwahab Nouri.

« Il est prévu la programmation de trois vols par semaine d’Oran en direction de Montréal après achèvement de l’étude et des procédures en vigueur dans ce domaine », a précisé le même responsable, avant de rappeler qu’Oran a actuellement des lignes directes avec l’Espagne, la France, l’Italie, l’Allemagne, la Tunisie, le Maroc, l’Arabie saoudite et la Turquie.

Par ailleurs, la compagnie « Air Algérie » a décidé de procéder à des réductions sur ses réseaux nationaux et internationaux variant entre 50 et 55% à l’occasion du salon « SIAHA 2017 ». Les réductions concernent les billets achetés du 23 au 25 février et valables jusqu’au 28 octobre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *