dimanche 22 octobre 2017
Accueil / A la Une / Air Algérie projette l’ouverture d’une ligne aérienne Oran-Montréal
Avion d'Air Algérie
Avion d'Air Algérie

Air Algérie projette l’ouverture d’une ligne aérienne Oran-Montréal

La compagnie aérienne Air Algérie envisage  l’ouverture d’une ligne reliant Oran à Montréal (Canada), a appris l’agence officielle, ce jeudi à Oran, du directeur régional (ouest) de la compagnie. Cette desserte est prévue au début du mois de juin prochain, a ajouté Kara Tourki Arslane dans une déclaration à la presse en marge du Salon international du tourisme, des voyages et des équipements hôteliers « SIAHA 2017 » dont l’ouverture a été présidée jeudi par le ministre de l’Aménagement du Territoire, du Tourisme et de l’Artisanat, Abdelwahab Nouri.

« Il est prévu la programmation de trois vols par semaine d’Oran en direction de Montréal après achèvement de l’étude et des procédures en vigueur dans ce domaine », a précisé le même responsable, avant de rappeler qu’Oran a actuellement des lignes directes avec l’Espagne, la France, l’Italie, l’Allemagne, la Tunisie, le Maroc, l’Arabie saoudite et la Turquie.

Par ailleurs, la compagnie « Air Algérie » a décidé de procéder à des réductions sur ses réseaux nationaux et internationaux variant entre 50 et 55% à l’occasion du salon « SIAHA 2017 ». Les réductions concernent les billets achetés du 23 au 25 février et valables jusqu’au 28 octobre prochain.